Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Repro Het Pieside x Het Pieside

Messages recommandés

Voici l éclosion de ma seule repro de Gutt cette année, s est une repro qui me tenait vraiment a coeur. 14 oeufs tous viables, visiblement il y aurait 3 Pieside voir peut etre 4, j attends quelques mues afin de vraiment etre sure.







Bloodred Possible Pieside:



Pieside:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ben, et du coup je viens d aller les voire et je pense qu il y en a plus que prévus. J attends vraiment les mues pour me prononcer car certains sont beaucoup plus marqués que d autres.
Sinon deux couple sont déjà réservés, si jamais j ai plusieurs couples de disponibles je mettrais le couple 400 Euros, sachant que s est le prix d un animal chez Reptilis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2-3 clichés d un Pieside après quelques repas.
On ne se rend pas bien compte mais s est beaucoup plus flagrant en vrai, Valy vous confirmera ca ce soir!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Guillaume tente le bannissement ???






Lol, bah quoi s est mignon les ptites Gutts! Dernière repro pour moi, après s est fini pour moi les guttata. Desormais ce ne sera que regius et Morelia (la je sent que ca te plait mon Fab).
Sinon merci a tous pour vos commentaires très sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume quand tu dis que tu va te mettre dans les morélia, tu parle de quelle morélia ? (Et pour info Fab déteste les regius, je cite : ça sers a rien ) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme et signe les petits sont de toutes beautées! les couleurs sont vraiment bien marquées . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime, je sais que Fab n est pas du tout regius, si tu lis bien la phrase, j ai mis mon petit mot après les Morelia! Sinon pour repondre a ta question, j aimerais beaucoup investir dans quelques années pour du M.tracyae, du M.boeleni, du M.metcalfei et du M.viridis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...