Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Ma future recrue

Messages recommandés

De retour de la bourse d Arras, je vous présente ma future petite recrue.
S est une petite femelle "Clown" de souche BHB et qui provient de chez Reptilis.
Cette petite est née il y a 3 jours, je l ai donc réservée et la récupère a Bethune lorsque elle sera bien démarrée.
Hate qu elle arrive, elle sera la clef de certains projets.

Guillaume, elle est vraiment magnifique ! vivement les clichés de Aout, pour voir l'évolution du sujet !

superbe pour l'avoir vu en vrai , hate de la revoir en aout pour voir son evolution , j espere te voir avec nous pour bethune !

Merci Fab, tu n imagines même pas comment je suis trop fan de l avoir trouver cette petite, un vrai gamin!!!

Sympa cette petite frimousse Wink

Belle réservation en espérant que le démarrage se passe bien .

Ah tu as réussi à trouver une petite femelle clown finalement ! Très content pour toi Guillaume, depuis le temps que tu fantasmes sur cette phase !
Tu sais que ce n'est pas le genre de bestioles que j'affectionne, mais je dois avouer qu'hors contextes, c'est plutôt une très jolie phase !

Comme tu dis Wedjeur, plus qu a croiser les doigts pour qu elle démarre comme il faut. Me semble avoir entendu que les Clown avaient la réputation d etre de bons mangeurs, un peut comme les Spider, et les Chocolat.
Quentin, depuis le temps que tu me connais, tu sais que je bave sur certaines phases et combos de regius, mais le Clown, ca faisait des années que j en voulais, mon voeux est enfin exaucé, plus qu a patienter encore un peut!