Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phyldam1

Shina , de phyldam

Messages recommandés

Mon nouveau bébé une petite femelle BCI super hypo , née en mai 2012 . Difficile de prendre des photo car très jeune et en stress j ai fait au mieux mais vous aurez bien sur un suivis de mon bébé , place aux illustration :



























Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui jolie fifille, qui deviendra grande, on compte sur toi pour tenir à jour son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte pas quitter reptile ouest , je compte pas m'arreter la et je compte bien qu'on se rencontre un jour phil , tu m'a fait venir sur R'O .

Pour les photo t'inquiète pas ce sera mis a jour je mitraille et je tri les flou mais la elle débarque a la maison et dans son bac de substitution donc disons que je la laisse déstresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première est une femelle het albi sharp , cette dernière est une FEMELLE aussi super hypo ( confirmé par fab ) , donc j ai 2 femelle le male est prévu pour dans 1 an voir 1 an et demi et sera un albi sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "sûrement" un super hypo aux vues de son pattern... Elle n'a pas de pigmentation noire... Mais c'est pas du "salmon"... Ceci est une origine non contrôlée lol

Bref, tu verras que ça sera une super hypo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:


Subsidiairement .. quel est l’intérêt d'un couple formé d'un het albi et d'un salmon ..

J'aurais pris un double het sunglow (même souche d'albi certifié),pour combiner

C'est vrai qu'elle est somptueuse remarque
ps ,pas taper moi ,
moi m'exprimer librement seulement ,comme toujours ,dans un but constructif :rien de plus .


Constructif OK , mais avec 2 femelle je risque pas d avoir de petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais y a plusieurs possibilité , je peu très bien acheter un male abi pour mon het albi et trouver un reproducteur pour la super hypo , perso j ai vu une occaz niveau prix et beauté correspondant a mes finance et mes gout j ai sauté sur l occaz et je pense pas avoir eu tord et qui sais d'ici la j aurai peu être un CDC pour boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ta plait, elle est belle, à partir de là on s'en moque de savoir si elle est super machin truc ou ultra super bidule.
Je ne comprends pas ces gens qui ont envie de chipoter pour de tels trucs aussi secondaires pendant des heures sur un topic photo !
Boaddicted, on est sur R'O ici, pas sur LMDR... Désolé mais moi si je viens sur R'O c'est justement pour ne pas retrouver cette ambiance de relou acharné.

Belle bête Phyldam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu phil ? tu as craqué ?!

j'ai loupé un episode , la dernière fois sur skype tu devais aller voir lasco ....

heuuuuu raconte ?!

et pour les fiflles qu'on avaient vu , c'est laquelle que tu as prise finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je devais alleez voir lascko , il m attendait pour 14H , je lui avais dit a partir de 14H problème je suis arrivé au havre a 15H et pris dans les bouchons du centre ville liè aux travaux .
Il est vrai aussi que j aurai aimé attendre les repro de lascko mais cette annonce m'avais l air pas mal ( et j ai pas eu tord ) , et lasko lui même a été le premier a répondre sur le post en disant de ne pas hésité

du coup , Welcome shina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis contente pour toi , et qu'en est t'il des installations ?!

car c’était le gros problème que tu semblais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dans un bac comme tu peu le voir sur ta photo durant sa quarantaine , après je lui aménnagerai ce bac jusque septembre . Septembre j ai les fond pour faire un terra complet 180*60*70 en mélaminé blanc avce tout ce qu il faut bien sur . Ce nouveau terra sera pour ma première BCI et la petite ira dans le 140*60*45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après remarque de sentenza et gros doute ce matin aussi sur mon choix ( en terme de numéro de femelle , et en me remémorant l achat d'hier il s'avère que c est la femelle numéro 4 que j'ai pris et non la 8 j avais hésité sur les 2 et me rappel pourquoi avoir pris celle ci

celle que ne j n'ai pas pris , a des ocelles moins grosse et parfois pas complète , le trait sur la tête commencais en couleur ocelles dorsale et finissait en noir et la tête ver s le cloaque était bien plus moucheté .

Shina que j ai prise a des ocelles un peu plus grosse mais toute complète , seule une ocelle rougatre est un peu plus grande est un peu déformée , le trait sur la tête est complétement de la couleur des ocelles dorsale .


Si vous regarder le sopalin des photo de la numéro 4 et 8 vous verrez que l éclairage n est pas le même ( couleur du sopalin ) et donc que ces photo ne montrait pas autant la clareté de ma petite mais en vrai la numéro 4 était la plus claire et la jolie a mes yeux et comme le vendeur avais pas numéroté les petit j'ai hésité entre la 4 et la 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ta petite très belle.

Pour les infos de Boaaddicted c'est un régale, après le ton peu en fâché certain, donc faisons tous un effort, Boaddicted fera des commentaires sur un ton différent, et d'autre serons moins pointilleux et RO' restera se qu'il est

On est assez cool, ici, pour passer au delà de ça !!!!

Sinon Phyldam respect, toi quand tu vas faire des reproductions, tu vas faire fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de photo de ma petite chérie :

E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net
E-Loader.net


test au passage de l hébergeur de masse , donc voila pour quelques photo de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa cette salmon,mais je rejoint l'avis de Boaddicted,possible super.De plus a la vue des nouvelles photos,le pattern n'est pas si réduit que ça,donc possible super!

De plus un super salmon n'est prouvé que lorsqu'il y a eu reproduction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous faire plaisir je vais retiré le super devant comme ça y aura plus de debat sur le sujet perso , je m en tape j ai la petite chez moi c est le principal et j en suis très content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus belle pour moi , c était la plus clair j ai expliqué sur ce post ou le post que j ai ouvert pour ton annonce mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien jolie. J aime bcp les hypo et encore plus lorsqu ils sont quasi pas mouchete.
J ai aussi un salmon peu mouchete mais qui ne peut être super. La femelle pourrait mais elle est s plus mouchetee ...

Très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en préparation de mue la donc je la laisse tranquille mais j ai hate de la voir toute neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fifi a enfin fait peau neuve , sur skype avec kevin je faisait ma petite tourné du soir pour la pulvérisé et je m apperçois que j arrive après la guerre cette nuit

J'ai donc pris quelque photo sans trop la déranger , la lumière ( des lampes ) ne montre pas ses vrai couleur c'est dommage et mon APN est tellement basique que je retenterai d'en faire de plus belle dans la journée . Une mue niquel ( mis a part la partie des yeurs qui est detaché du reste sous forme de lunettes ) mesure : 64 / 64,5 ce qui donnerai un 50 cm pour ma crevette place aux images !

E-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.net " alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre photo après mue , les 4 première l'après midi avec le temps gris de la normandie , les 4 dernière lesoir avec flash ( dans bac nourrissage ) .



E-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.net" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait un beau soleil en normandie normal ça change de la lumière caché par les nuage ou les flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelle , photo du terra quarantaine , de la petite au passage bien sur je profite qu'il fasse chaud pour les sortir un peu et aérer le terra

Place aux photos :

E-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.netE-Loader.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite mange correctement maintenant , 1 souris de 12 grammes par semaine . La voyant régulièrement je me rend pas compte si elle grossi ou non .

Merci pour les compliments allant a cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite viens de muer je profite donc de son repas pour la petite photo , elle se porte bien et mange une souris par semaine de 12g elle a son caractère elle souffle toujours quand je viens la prendre mais ne mord pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...