Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phyldam1

Shina , de phyldam

Messages recommandés

j ai pas de balance pour pesé mes betes encore mais comparé a vos photo je trouve mes BCI maigre et petite pour leur age après c est peu être qu'une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter de trouver une balance pour la peser cette semaine

pour son age elle devrait peser combien si elle est dans la moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une idée, sachant qu'ils ne sont pas du même sexe, mon mâle pour 70 cm faisait 700 gr.

Mais tu verras vers les 1 an; 1 an 1/2 elle va commencer à pousser plus vite et prendre de la masse et là tu le verra par toi même xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais boosté ses repas a 1 tous les 5 jour avec la même grosseur de proie pour le moment je verrai ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plutot de reste sur la meme cadence de repas et de passe à la taille de proie superieur.

J'ai lu que le serpent prend 70% de masse par rapport à ce qu'il ingere (à confirmé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'aime bien peser mes serpents surtout les juv et sub adultes pour pouvoir donner des proies sur la semaine faisant 15-20% de leur poids de corps.

C'est vrai qu'elle fait pas grosse la petite. Mais si elle mange régulièrement,il suffit d'augmenter un peu peut etre en fonction de son poids la taille des proies. Ou de lui en donner deux pour finir le stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a manger 2 souris de 19g hier soir , il lui en reste 8 dans le congel qu'elle mangera sur 4 repas ( fréquence 10j /9j/ 8j /7j) ensuite je la passerai direct sur la gamme raton 30/60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute légère pour une femelle.

On peut voir ici aussi que tes proie sont petites, car la proie n'a pas encore passer le gosier (si je peux dire ainsi) qu'elle est déjà entière dans sa bouche, après je dis peut être des conneries dans se cas pas

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui laisse finir les souris avant de passé au rat , on sais jamais après qu'elle ai gouté au rat qu'elle ne veuille plus les souris , elle est difficile cette petite et ne constrit toujours pas .

sur la photo c était une sauteuse 10g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien de fait rarement des constrictions snif !!!! tu doit avoir des souris à 30 40 gr avant de passé au rat je crois mm que les souris montent même jusqu'à 150 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux finir tes souris et lui en donner 2 ou meme 3 celon le poids...
Ensuite bon choix pour tes ratons. Moi non plus la jeune ne constrit pas. Mais quand tu donnes pas de vivant cela n'ai pas génant...

Les souris classique font souvent au max 30g ensuite de la masto mais il y a plus d'interet a passer au rat que tu trouveras plus facilement et moins couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai profiter de son repas pour prendre en photo ma petite hypo , de plus en plus rosée je trouve mais on se rend peu etre pas compte en photo .

E-Loader.netE-Loader.netE-Loader.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...