Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

pete un cable avec la repro

Messages recommandés

tout et dans le titre j'avais déja posté l'année derniere avec mes difficulté pour ma repro d'EM et la sa recommence déja mon male si prend un peu tard :boulet: et la pour l'occasion je me suis fabriqué mon incubateur perso, boite de polystyrene, avec cable de 100W sur thermostat, hygrometre, thermometre tout ce qui faut et la semaine derniere ma premiere femelle a pondu donc Hop direct au four en attendant la cuisson et la je regarde les oeufs tout ecrasé limite perdu la moitié de sa taille, alors qu'au début il été nickel comparé a l'année derniere ou elles me faisaient toutes des oeufs bizarre donc la je comprend plus rien est ce que sa vien de faite que ma T° varie de 27 a 32 tout le temps?? je sais plus et franchement...... :marre:

la boite mesure 60/40/35 pour le substrat pareil perlite et oui je n'ai qu'un seul mâle les 2autres sont encore jeunes enfin ils viennent d'avoir 1an le mois derniers au pire il me reste de la tourbe de coco et je dois pouvoir trouver un câble de 25watt normalement y va falloir que j'essaye tout sa sa fait des mois que j'en vois plein super j'ai mes petits EM et moi que dalle.. sa me soule cette année j’espère pouvoir en avoir quelques uns quand même

Il faut mettre un demi boutelle d'eau coupé dans la longueur et percé dessus les oeufs aussi comme ca moins de risques que les oeufs s'affaissent !

Aucun risque ducoup c'est nikel ?

C'est chiant quand meme toute ces histoires d'incub' le top ca serai les oeufs dans le terra hop l'éclosion , personne qui bouffe les petits ou personnes qui s'entretue et tout le monde dans la meme maison , uhm je rève d'une simplicité qui n'arrivera jamais

ba pour les bouteilles c'est deja fais mais je pense que je vais passé a la tourbe je verrais bien, oui pour le coup j'ai deja entendu pas mal de personne qui parlé de leur repros et qui mettait " se matin je me leve et je vois 2juveniles qui se baladé dans le terra!! je savais meme pas que j'avais des oeufs??!!!" quand t'entend sa sa blaze un peu..

mais pour la tourbe niveau humidité c'est comment parce que au bout d'un moment elle se seche!??

année de merde pour tous le monde j'ai du jeté une trentaine d'oeufs depuis le debut de la saison ,je pense essayé l'humus de coco ! ; car je faisais albey avec vermiculite et je me suis retrouvé avec un gecko "trans " du coup un seul male pour 5 femelle et mr ca pas reussi a bien feconder tous le monde !

oui heuresement abra et celui que je me suis mis de coter avec les 2 ruby eyes evolue super bien ! mais j'aurai bien aimer sortir des ms egalement de ma fifille qui va avoir 7ans histoire que quand elle soit plus j'ai un souvenir d'elle

je remonte un peu le post pour savoir si certain on tenter de mettre de l'humus de coco dans les boite a humiditer des gecko leo , et si ca tachait pas les gecko qui y passent pas mal de temps ?

Je suis sur vermiculite depuis un bout de temps mais j'avais que au bout d'unmoment ca pu plus que dans un vestiaire de foot ! et puis elle perd sont aspect de " reteneur" d'eau rapidement

J'attend plus d'infos et je me lance ... merci a vous