Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime45

Commande groupée ?

Messages recommandés

Salut a tous, qui est partant pour une commande groupé de rongeur congeler ? Je suis de Thiberville, a côté de Lisieux.

Ba du jeune rat 50 g environ et du gros rat j en es marre dacheter du congeler en animalerie il savent pas depuis quand c est congeler

Ouais, toute façon je sens que je vais allé acheter des souris vivante en jardinerie, vu que les rat son dix fois trop gros.

ouè, mais quand tu vois le prix de la souris a la jardinerie ou je vais tu rigole, et les rat frôle les 10€ parce qu'ils ont on une couleurs . . . (chouette)

c'est bien chez eux ? Le truc chi*nt c'est que les fraie de port c'est chère, et les livraison, bah quand tu bosse c'est pas évidant. Moi j'avais fait un élevage de rat, j'en es eu trop. donc j'ai arrêter. Mais bon, pas le choix de nourrir nos bêtes.

Bah à 4 ça fait que 5€ de frais/personne.
Et oui, Vincent est ultra correct. Jamais eu de soucis avec lui.
De plus, je fais toujours livrer ici, comme ça, y'a toujours du monde pour réceptionner le colis Wink

Ba sa serait bien de se mettre au point si on est réellement 4 ? On viendra les chercher ou ?

Au pire, on prend tous les deux chez despé et dillu, et pour la prochaine fois insect express, si on est plusieurs non ?

Bon bah ma Paupine, on va commander pour le week end à Alligator bay alors ? Comme ça tout le monde y trouvera son compte Wink

Paupine, elle est pas blonde, elle est blonde VÉNITIENNE !!!

On commande avant c'est juste que je vais les récupérer à ce moment la tkt pas ! Wink

merci fab de me faire de la pub comme fab vous la dit je ne peu fournir que des petite quantité mais régulière pour l'instant (je commence mon élevage) donc n'hésitez pas a me demander mes dispo!

là, vas falloir que je commande chez Vincent car besoin de blanchon... à moins que tu puisses en avoir ?
et aussi du coup tes rosés de rats pour bientôt, enfin, du blanchon de rats si ça existe.

oui pour le blanchon de rat et non pour le blanchon de souris mais je pense que des gros foteus de rat limite blanchon doive faire a peu près le mm poids, en résumé donne moi des poids et quantité et je t'arrange ca

préparez vos listes, je vais commander début de semaine, me faut du rats de 250, 500 et 150 aussi !!! que du lourd quoi...

Fab et moi passons commande le lundi 13, pour réceptionné le tout chez lui le mercredi 15. Pour ceux qui souhaite passé commande, faite le savoir, Sachant que les frais de port sont de 25€ divisé par le nombre de personne qui commande, bonne journée

Coucou moi il me faudrait une dizaine de rats de 110-120g... Merci les mecs!!!
Enfin si Fab peut les garder 1 mois sinon j m arrangerai pour venir les chercher.

Ah ouais tiens on va faire ça. J'allais te les donner à Bethunes mais ça va être plus vite fait là...
Tu les réclamais pas comme ça à Déborah...

Arrête de tout mélanger...

Bon pour ma part ne me conté pas je vais faire comme fab à dit tu me donneras l'argent à Béthune

En fin de compte, Fab, je vais en avoir pour plus chère que prévu, pense tu que mon petit boa peux passer du rat de environ 150 ? Ou je passe des rat de même taille que les morélia ?