Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain8605

morelia

Messages recommandés

salut,
alors, recemment, j'ai craqué sur un bebe morelia mâle (mere variegata x diamant et le pere diamant).
ce que je voulais savoir c'est ce que je peut ressortir si je l'accouple avec du bredhli ou du cheiney.
Je n'arrive pas à trouver un site internet avec un tableau de genetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas faire ça ! C'est de l'hybridation totale là. Rachète un mâle diamond et restes en variegata. Ne croises pas du bredli avec ou même du cheynei !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, quand je dit que je suis nul en genetique. honte à moi. . ok. mais le prix des diamond ne sont pas du tout à ma portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer un post ou y mettre plusieurs photos d'un coup (car 4 posts d'affilé, ça fait trop)

Par contre, la tête est peu intéressante c'est le corps qu'il nous faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte aux modos et admin:

Même problème que le post sur le tableau de la génétique BCI, on ne voit pas les photos et à la place il y a écrit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (en rouge tel que je l'ai mis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de l'intergrade... On voit des flancs ressemblant aux harrissoni et le reste est aberrant donc ça vaut pas grand chose. Évite de l'accoupler plus tard. Le plus important, c'est qu'il te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les oscelles ne sont pas alignées, enfin, elles sont bizarres...
Je ne saurai l'expliquer, c'est à l'oeil quoi... Faut bien connaître la sous espèce je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois bien ce que tu vois, et ce que tu veux dire Wink

Mais, je ne suis pas assez calé ssp Morelia pour m'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. en fait l'intergrade c'est quoi exactement? par comparaison, c'est comme un chien qui serais batard ou quoi??
et puis oui, c'est sur, ce n'est pas de l'IJ....
merci beaucoup pour vos com, vous m'éclairez pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
C'est bien de l'intergrade... On voit des flancs ressemblant aux harrissoni et le reste est aberrant donc ça vaut pas grand chose. Évite de l'accoupler plus tard. Le plus important, c'est qu'il te plaise Wink


oui Fab, je vais eviter de l'accoupler. de toute facon, ce n'était pas vraiment mon projet, j'aimerais bien par contre trouver un petit male bredli pour ma petite femelle. mais pour le moment, budget seré car heureux evenement bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plusieurs avis et recherches on a decouvert que le petit etait en fait un cross 75% var x diamond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diamond

je vois pas trop de diamond

ou alors il doit etre d'une porté d'irian jaya x diamond et etre sorti avec un patern "classique" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...