Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem8311

Ma cage pour mon futur rat =D

Messages recommandés

Voici la cage que je viens d'acheter :lol: Elle fait 80 x 50 x 70 cm , elle est accompagné par tous les accessoires qui sont sur la photo ! Vous en pensez quoi ? Elle est pratique car elle a deux grandes portes. Sinon vous pensez que je devrais mettre d'autres objets ? Si oui,quoi comme objets ^^?

Oui,sauf que sur internet elle vaut dans les 140 € environ =S Moi j'ai eu de la chance,je suis tombé sur une animalerie qui fermait du coup c'était tout en promo =)

Stéphanie a écrit:
oui elle cool ta cage,ca va le changer a samy lui qui est dans une minuscule cage il va revivre!!!! :lol:

Oui,j'espère qu'il sera content :D Espérons qu'il ne soit pas seul dans cette cage... Hum xD

Elle est super ! Il va être heureux dedans ! Tu peux encore mettre des paniers, des cabanes ! :)

j'avais la meme cage, elle est génial sauf la fermeture qui fait mal au doigts lol

sinon je galérais un peu à la tranporter, elle est assez lourde! mais niveau place et accessoires, niquel!!! surtout pour un (voir deux Wink ratoux! chez moi, deux chinchillas y vivaient..

Lénou a écrit:
D'acc ! Je vais voir pour une maison alors =) Dès que j'aurai un APN je vous mettrais des photos de l'aménagement

je te la conseille en plastique la maison Wink

Hmm je n'ai pas trouver de maison sur internet,donc j'en achèterai une en magasin, en attendant j'ai commandé un étage supplémentaire et ça :

Vous en pensez quoi =) ?

Rattoune a écrit:
Hihihi ça va pas faire long feu tout ça

Oui je me suis posé la question aussi xD mais on verra bien ^^ puis dès qu'elle sera foutu j'irai voir en magasin pour trouver une maison en plastique