Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie04

Cherche malloux !

Messages recommandés

Coucou tous ...


REGALA : femelle mink berkshire fléchée dumbo lisse.


Elle peut potentiellement porter le bleu us, le red, et le bleu russe.
Ce que je voudrais surtout, c'est lui faire une portée, a orientation marquage : BLAZED !!

Je lui cherche donc un mallou blazed, ou de descandance blazed, dumbo ou porteur, de préférence lisse.
Pour les couleurs, j'avoue que je ne ferais pas trop ma difficile sauf, pour les agoutis (il faut qu'il soit au moins porteur mink).


RIZETTE : femelle agouti berkshire étoilée dumbo lisse.


Elle peut potentiellement porteur le mink, le bleu us. Peut de chance pour le bleu russe et le red mais rien de sur finalement.

Ce que je voudrais surtout, c'est lui faire une portée a orientation marquage. Et si possible introduire de la couleur, ou au moins tester ce qu'elle peut porter !

Je lui chercher donc un mallou qui a un bon potentiel marquage (deja testé c'est encore mieu), dumbo ou porteur, pas agouti, de préférence lisse. Apres pour la couleur, j'en sais trop rien a voir vos propositions.


Dans les deux cas, j'accepte un mallou avec peu de généalogie, du moment qu'il a passé les un an avec brio, et zéro probleme de comportement, ou avec généalogie, si les lignées n'ont rien de commun avec celles de mes filles !
Il va sans dire que je demande un mallou bien dans sa tete, bien dans son groupe, bien avec les humains, sociable et sans probleme de comportement, sans probleme connus sur la lignée, en bonne santée ... et faisait un bon poids !
Pour les autres conditions, je pense que le mieu sera d'en parler au cas par cas, selon les désirs de chacun !


Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... Regala, elle a 5mois27jours (née le 12 mars 2008), je chercher pour bientot donc.

Rizette, elle a 4mois28jours (née le 11 avril 2008), je commence a checher pour dans un moi un moi et demi.

Sinon oui elle ont une généalogie, j'eplucherais soigneusement celle des malloux proposés !

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Alors ... Regala, elle a 5mois27jours (née le 12 mars 2008), je chercher pour bientot donc.

Rizette, elle a 4mois28jours (née le 11 avril 2008), je commence a checher pour dans un moi un moi et demi.


Arf, bin rien chez moi alors ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont adorable, malheureusement je ne conné pas la généalogie de mon malou dont je veut un petit. dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regala :inlove:

Les gens .... ne proposer pas de maloux sinon ça va encore faire des beaux bébés et mon petit coeur sera encore tout triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey soo vilaine fille va !!! Bien sur que si les gens faut me trouver le mallou de reve pour mes belles fifilles !!

Camille, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'un rat sans lignée connue ... Mais je le veux le plus vieux possible dans ces cas la ... enfin on peut en parler en mp si tu veux ...

Qui aurait un mallou ??? cherche malloux ?? qui ?? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux maloux à proposer !
Va voir dans la section "nos rats" il y a Bobby et Molo.
Je suis sur Angers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas fait gaffe pour les trames ...

Je ferais des que j'aurais les yeux en face des trous :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou alors moi j'ai mon gros pato de ratatouille mais c un husky enfin j'crois,tsss
c(est un pepere adorable, il accepte les autre tranquille,
le vla mais je ne connais pas sa genealogie et jsuis sur l'aube!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé mon bonheur, mais trop jeune LOL, donc on attendra pour ce mallou une prochaine portée plus tard ...
Sinon, non je n'ai pas trouvé mon bonheur ... mais je pense que je vais faire en saillie interne du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fait faire une portée avec un de tes maloux a regala bientot tu pourra faire un suivi de portée s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
si tu fait faire une portée avec un de tes maloux a regala bientot tu pourra faire un suivi de portée s'il te plait?


Est a dire que tu serais tenté pour un bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...