Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Litiere pas cher !! merci Biseptine !

Messages recommandés

Salut !!
Voila quand je suis aller chercher mes ptis choux chez la nounou qui est tout simplement la membre Biseptine qui ne vient pas souvent mais que je connais depuis un bon moment, elle m'a donc appris qu'elle avait trouver des ballots de chanvre de 200l a 12.50€ a Gamme Vert rayon jardinerie ...
Le paquet est enorme, et je trouve ça vraiment pas cher pour 200l ...
Donc des que j'aurais plus de chanvre j'irai là bas pour en acheter !!! Bien sur il faut faire attention apparement ils n'en n'ont pas tous le temps, si besoin il faut demander a un vendeur ...

Je voulais faire passer ce message et surtout dire MERCI MARINE (BISEPTINE) !!!!!!!!!!!!
Des que je l'aurai va falloir que je trouve un endroit ou le stocker car je vous dis je l'ai vus en vrai c'est enorme !!!

super :D
moi jarrete de chanvre et les ballot, car jai plusieurs connaissances qui ont eu des probleme d'accarien au fond des ballot donc :S

Le problème avec les gros ballots de 200L c'est qu'ils sont très poussiéreux. Ils le sont beaucoup plus que les petits sacs qu'on trouve en animalerie.

Citation :
Le problème avec les gros ballots de 200L c'est qu'ils sont très poussiéreux. Ils le sont beaucoup plus que les petits sacs qu'on trouve en animalerie.

Apparement pas celui là ...

Avec les gros sacs, c'est la loterie et c'est de toute façon plus poussiéreux que les petits et c'est sur vu que Gamm Vert vendent des sacs d'aubiose.
D'ailleurs tu mérite que je te frappe parce que je l'ai répété plusieurs fois d'aller dans ces magasins pour trouver des gros ballots pas cher !!! :P