Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Despé & Dilou

agrandissement de l'élevage

Messages recommandés

voila je suis entrain d'agrandir mon élevage de rat en aménagent une pièce de 20m2 pour eux, je compte donc passé de 15 reproducteur a 50 et même envisagé l'envoi (mais la c'est pas sur encore), donc j'aurais voulu savoir si des personnes serai intéressé pour l'année 2013 et surtout savoir en terme de poids/taille quel serai la demande, hormis mes clients chérie qui ce reconnaitrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja mon petit elevaqe, et ca fourni pas trop mal pour le moment, il y a que les xxl 350 a450g que je ne fais pas encore, je les commande sur internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend sylvain8605 les rat de cette taille son long a obtenir surtout que la marge est faible entre le cout d'élevage et le prix de revente. juste pour info quel quantité de rat de 350/450gr passe tu par an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour info mon BCI (2.5 ans) est nourri avec du rat de 350 gr depuis décembre / janvier, pour la quantité de 1 à 2 par mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voter, bah j'ai tout coché sauf lapin de +d'1kg (trop en stock lol)

besoin en grande quantité................... d'ailleur despé si tu peux m'envoyer tes prix par mp!

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
je viens de voter, bah j'ai tout coché sauf lapin de +d'1kg (trop en stock lol)

besoin en grande quantité................... d'ailleur despé si tu peux m'envoyer tes prix par mp!

merci


comme précisé dans mon annonce ca sera que pour 2013, ensuite qu'entend tu par grande quantité car je dispose d'un peu de stock, bien vu pour les tarif j'ai oublié de les indiquer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va comme prix, tu n'es pas trop cher. je vien de comparer avec le site ou je les prends, et j'ai les dix xxl pour 39.95€.donc, si tu es pret a envoyé, tu a un nouveau client..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes prix sont pas tro cher si tu envoi pour 2013 alor moi aussi je suis client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recessif Morph Addict a écrit:
Bonjour, je me permet une petite question, vous souhaitez vendre cela en tant que professionnel ?

Addict


Mon avis serait que ça doive rester amateur... après, trop de contraintes administratives et ça serait forcément plus cher s'(il doit en vivre...)
Tant qu'il rentre dans ses comptes et nous rende service tout en se faisant une petite pièce, je pense que ça suffit, après, s'il lance la prod à grande échelle, ça sera plus compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres, c'est vrai que pour sa securité a lui, il vaudrait mieux qu'il se cré un numero a la chambre des comerces; ca ne coute rien, et il est protegé. mais en effets, c'est que s'il fait de grosses quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai surtout besoin de gros rat pour du bci

Pour les petites tailles j'ai mon élevage qui va bien avec une vingtaine de reproducteur
Mais je ne produis pas assez et j'ai toujours besoin d'acheter du gros...

Pour la taille mini 300 grammes, pas de maxi ce n'est jamais assez gros...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recessif Morph Addict a écrit:
Bonjour, je me permet une petite question, vous souhaitez vendre cela en tant que professionnel ?

oui tout a fait je m'inscrit a la chambre du commerce en "micro entreprise"

Recessif Morph Addict a écrit:
Je demande cela car les tarifs sont quasi identique à ceux pratiquer par des professionnel . Le fait d'élever des proies vivantes pour les revendre est réglementé . Au delà de 40 reproducteurs, CDC obligatoire et donc déclaration de l'élevage .

Cela change fortement la donne et peut mettre la personne vendant ces proies a des particuliers dans une situation inconfortable .

Après chacun fait ce que bon lui semble, je mets juste en garde .


je te remercie de ces info très précieuse et pour te répondre oui la demande de cdc a été faite.

pour les autres, merci de votre intérêt j'en prend très bonne note ( mais je sens qu'a la vitesse ou vont les choses je vais devoir poussé les mur ) a titre d'infos pour les envois pour l'instant faute d’être un très gros client pour France express les frais de port risque d’être élevé par rapport a vos fournisseur habituel, après cela peu évolué je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...