Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

bci dh sunglow x bci magma stripped

Messages recommandés

salut à tous , mon calculateur génétique ayant ses limites , je cherche à savoir ce que ferai ( en % ) l accouplement bci dh sunglow x bci magma stripped . merci d avance à ceux qui pourront m éclairer .

Déjà j'attendrais de connaître la dominance ou non du Magma.... jusqu'à présent, les résultats ne sont pas trop au RDV

Déjà j'attendrais de connaître la dominance ou non du Magma.... jusqu'à présent, les résultats ne sont pas trop au RDV

Ça te donnerai
25% de magma salmon possible hetero Albi
25% de salmon possible hetero Albi
25% de magma possible hetero Albi
25% de classique possible hetero Albi

Possible à 33% Albi

Et oui c'est vrai que cette Anne seulement Alain h. à réussi à sortir à ma connaissance du magma

À voir l'année prochain....

Chez moi ma femelle n'a rien donné...
Il est donc exact que nous n'avons pas encore assez de recul pour affirmer les résultats de repro de cette phase.

Cordialement

Lascko

Matthieu a écrit:

Exact! pour ma culture perso je suis un peu toute les repros a base de magma,il n'y a rien de concluant! et les rares qui arrivent a thermes sont mort neuf fois sur dix.ou ne sont pas magma!Une phase (?) bien trop chère pour ce qu'elle vaut.De plus faut avouer qu'adulte,c'est loin d'être beau,un bci normal sans pattern avec une grosse ligne..

Ok pour les repros
Mais par contre adulte un magma et magnifique!!!!!
Je rajouterai des photos de ma femelle de 2007 quand je serais sur mon pc!!!!

Salut

Lascko a écrit:
Ok pour les repros
Mais par contre adulte un magma et magnifique!!!!!

Ben ils ont les magnifiques couleurs d'un bci

Mais perso,je suis ni pour ni contre les phases,j'ai autant de classique que de phasé,mais je dois admettre que une fois que l'on touche au pattern je suis direct moins fan.

Mais je serais curieux de voir un magma strippe avec les couleur d'un bel hypo par exemple!

Ça existe il y a déjà eu des naissances de magma hypo
Sur le monde des reptiles il y a même un magma salmon possible hetero Albi à la vente...
Et pour pas chère!!!!
(à confirmer si c'est vraiment un magma)

Salut

max321 a écrit:
Matthieu a écrit:

Exact! pour ma culture perso je suis un peu toute les repros a base de magma,il n'y a rien de concluant! et les rares qui arrivent a thermes sont mort neuf fois sur dix.ou ne sont pas magma!Une phase (?) bien trop chère pour ce qu'elle vaut.De plus faut avouer qu'adulte,c'est loin d'être beau,un bci normal sans pattern avec une grosse ligne..

Salut Max,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec...Le Magma, c'est comme les autres snakes, il y en a des beaux et des moins beaux...Il est vrai qu'il y en a des trés Fades, mais que penses tu de celle ci ? Là où je te rejoins, c'est sur la génétique de cette mutation...Echec l'an dernier (pas prise) en faisant Magma x Sharp...Mais je vais retenter cette année...

Salut Chris slt

En effet ta femelle a des couleurs vraiment très sympa!

Par contre je ne suis toujours pas fan des stripes,mais la c'est bien sur une question de gout.

Tu l'avais mises en repro avec ton beau mâle sharp? (qui viens de chez Philip non?)

ChrisBoasMorphs a écrit:
c'est tout a fait ca...Ce même mâle est parti chez Mesrine02

Justement que tu parle de Martial,tu as vu des photos récente de sa sharp?

Tu remettras ta magma avec un autre mâle sharp?

La femelle de Martial n'a rien donné...Cette année il tente 0.1 Het Sharp x 1.0 Sharp (Mon ancien mien lol)

Pour la Magma, je ne sais pas encore avec quoi retenter...

Aztecs,inca ou....pitaya ( ) moi perso,j'aime encore bien,un pattern qui reste présent,de belles couleurs,ça me botte..!

Boaddicted a écrit:
C'est vrai aussi ,tiens ,le pitaya ,ca le fait moultement bien ..
Je vais éviter de me renseigner sur le prix ,pour garder cette image d’Épinal ...

Ok ....

Regarde le Raptor. Idem que le Pitaya, a la différence, c'est qu'il es sorti 3 ans plus tôt

Peut être des jeunes achetés séparément par A.H et Mr RAPTORBOA au même éleveur....un peu comme l'affaire du Patternless...Du pure souche et pourtant les mêmes sujets chez H.Stöckl, Atomic Animals, V.Russo...

Ooohhh!
meme impression........merci vulcain pour ces precisions...ca ne m etonne mais alors pas du tout!!
ba oui invention de nom a la "co." pour berner le client......pour le rendre unique et faire ses "pré-vente"!!!
de visu jai vu bon nombre de ses repro a bethune et c est bien loin des photos du "lmdr".....