Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Besoin de vos liens

Messages recommandés

Je suis en train de faire un référencement des sites amateurs terrarios, avec bannières et liens.
Je demande aux membres ayant des sites personnels de me les envoyer sur ce topic, que je puisse vous faire de la pub par la suite.

Je pense aussi faire une partie annonces pro, donc je rajouterai d'autres sites plus connus, mais je tiens avant tout à présenter sur notre futur site VOS sites car pour moi, sans les amateurs, il n'y a pas de terrario

Merci d'avance

il faut désactiver le HTML et le BBC code quand vous posterez vos "liens" ici, je n'aurai plus qu'à les copier/coller à mon tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de mon premier post lol

Il suffit d'avoir un code html (sur les sites, il y en a, par ex, dans la partie "bannières" de notre partenaire) de ton site que tu copies/colles ici. Et avant de poster ton message, tu désactives les options "activer le html" et "activer le BBC code". Et le tour est joué Wink

Tu envoies ton message, mais au lieu que ça soit ta bannière qui apparaît, ça sera un code html qui, une fois copié sur le site de l'asso affichera ta bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai désactiver le bbc code et html en allant dans mon profil = preference mais ca fonctionne toujours pas et apart la je n'ai pas trouver ou desactiver les 2 monstres dont tu me parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...