Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kR!§@

un prénom?

Messages recommandés

Alors voilà je vais adopter le dernier petit mâle dumbo siamois (mais sans marquage, du moins pour l'instant lol) de Softness et j'aimerai bien que vous m'aidiez à lui trouver un prénom sympa parce que je me creuse la tête mais sans grand résultat...j'avais dans l'idée d'un prénom composé commençant pas "Mister" suivi de je sais pas quoi héhé Je suis donc ouverte à toutes propositions! Allez, à vos imaginations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en référence à son physique, tu as les tout cons Mister Dumbo, Mister Siam ou encore Mister Nécracra (pour son ptit nez foncé)
ou alors, attends un peu de voir son caractère : Mister Cool, Mister Speed, Mister Carpet' ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
mais sinon euh... c'est tres personel un nom je trouve...

Oui lol j'y ai pensé aussi mais c'est pour changer un peu! En espérant que ça me donne des idées à moi aussi en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez pas il a une belle frimousse alors mister frimousse ou frimousse tout court hihi moi mes rat se nomme ratatouille (cause du dessin anime merci mes filles et spike cause de buffy )cherche dans les films ou dessinanime c interressant des fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai failli le prendre,et si je le prenais je l'aurai appellé Djouw , je sais c'est pas un prénom composé mais voilà... J'adore ce prénom et je trouve qu'il a une tête à s'appeller comme ça :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Moi j'ai failli le prendre,et si je le prenais je l'aurai appellé Djouw , je sais c'est pas un prénom composé mais voilà... J'adore ce prénom et je trouve qu'il a une tête à s'appeller comme ça :):

lol j'arrive pas à comprendre comment ça se prononce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui et jvoulais savoir aussi votre avis sur un truc..J'avais entendu dire que les animaux répondent mieux à un prénom qui se termine par une voyelle parce qu'il est plus "chantant" vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se prononce Djou , ou djou avec une petite nuance sur le U ( comme si tu l'aspires,c'est difficile à expliquer mais moi je le prononce souvent Djou même si je l'écris Djouw )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense qu'un chien reconnait mieux un nom court et avec des voyelles.
mais pour ce qui est d'un rat... jsuis pas sur qu'il comprenne vraiment son nom... il comprendra mieux un claquement de langue ou un "bisous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense qu'un rat reconnaîtra mieux son nom si il y a pas mal de sons de voyelles, mais pas trop long non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOl pas encore...jme triture toujours la tête

Et j'adopte le petit Chou sans doute demain =D trop heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...