Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

L'annuaire

Messages recommandés

Une petite nouveauté vient de faire son apparation concernant l'annuaire. Chaque membre devra, avant de poster un lien dans l'annuaire, demander l'autorisation à un admin (Dji ou moi-même). SI nous sommes absentes au moment où vous souhaitez poster, passez par un modo qui transmettra la demande.

Le but est d'avoir un regard sur tous les liens postés, car ceux ci peuvent être illégaux, par exemple. En ce qui concerne les liens vers les sites ou forums animaliers (surtout sur les rats), ce n'est pas interdit, mais je demanderai aux personnes souhaitant mettre le lien de leur site d'y faire apparaitre le lien de ce forum. Un échange de liens c'est toujours plus sympa. Wink


Le règlement a été modifié, je vous invite à aller y faire un tour.


PS: Les liens posés sans autorisation, seront supprimés.
PS2 : il est bien évident que les liens postés ailleurs que dans l'annuaire subissent le même sort, il faut demander l'autorisation

Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux parler de l'échange de lien ?
Pour ceux là étant donné que le règlement n'était pas fait, on les laisse comme ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jai pas compris. pour TOUT liens posté faut demander?? meme si c'est pour mettre la source d'une citation ou comme ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...