Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred3501

sauvetage d'une elaphe

Messages recommandés

Bonjour

Dur dur de te lire et de te comprendre . Tu parles de nue , j'imagine qu'il faut lire Mue du verbe muer ?
Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe. Ca facilitera la compréhension et la réponse à ton problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but de ton topic? Sans méchanceté bien sur.
Qu'en pensons nous? Hé bien, c'est courageux de faire cela. Après, je ne sais pas quelle est exactement ta question, c'est par rapport aux brulures? A la cécité? Pourquoi elle fait de mauvaises mues?
Précise s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si greg passe te voir tant mieux ( merci a toi greg) en attendant, lui a tu fais prendre des bain pour etre sur d'avoir enlevé les mues, tu la maintien comment et avec quel paramètre? hormis les séquelle et les problèmes de mue, elle mange bien? y a vraiment des gens c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je pense que tu devrais lire cette fiche, elle t aidera beaucoup à comprendre comment maintenir une Pantherophis guttatus comme il se doit. Et je pense que tu apprendra beaucoup sur cette espèce:
http://www.reptilouest.com/t3429-fiche-cdc-pantherophis-guttatus
Je te conseil également d acheter un livre sur le Pantherophis guttatus, il y en a de très bons, notamment celui de Stéphane Rosselle:
http://www.animalia-editions.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume
justement le bain te permettrai de lui enlevé facilement ce petit de morceaux de mue sur la tête ( qui d’ailleurs doit par être un hasard avec le fait que tu crois qu'elle soit aveugle, a cause de l’écaille qui s'appel "?????" et qui recouvre les yeux).

alors pour le bain rien de plus simple tu prend une boite avec un couvercle ( la taille en fonction de ta gutt) tu met suffisamment d'eau tiède environs 25° pour qu'elle soit totalement immergé ( sans la transformé en sous marins ) et tu laisse cuire 5 a 10 min ensuite fait passé la bête entre tes doigt et tu verra, ca va venir tout seul!!

pour les paramètre ce sont la taille du rack ou terra ou elle vie, la température au point froid et chaud, l'hydro et le temps d’éclairage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Despé & Dilou a écrit:
guillaume
a cause de l’écaille qui s'appel "?????" et qui recouvre les yeux.


C'est l'écaille supra-oculaire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingoo a écrit:
Despé & Dilou a écrit:
guillaume
a cause de l’écaille qui s'appel "?????" et qui recouvre les yeux.


C'est l'écaille supra-oculaire non?


Lunette pré-cornéenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas le laissé dépassé de ton terra de sorte qu'il ai 2/3 en point chaud, et thermostats le car si il ai si grand y a de grande chance qui soit trop chaud.
lui a tu fait prendre son bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...