Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Gagnants du concours Roi et Reine des rats n°1

Messages recommandés

Pour les six mois à venir, c'est Aphrodyte de Lorryzon qui est la reine des rattes et Pastaga de Dji qui est le roi des rats !

En rappel :

Nom : Aphrodyte
Date de naissance: décembre 2006
Description : siamoise dumbo rex
Anecdote : Aphrodyte, c'est la maman ratte par excellence! Elle s'occupe de ranger et de nettoyer sa cage, s'est occupée de son amie Kaly lorsqu'elle était au bout, la nourissait, la nettoyait :) Et lors de l'arrivée de la petit Feä qui n'avait que 4 semaines, elle l'a vraiment prise sous son aile. Lui a appris à faire des nids, à se nettoyer et l'aidait à grimper dans le panier quand Feä n'y arrivait pas. En plus d'être magnifique, elle est vraiment plein d'amour notre Phrophro <3

Nom : Pastaga
Date de naissance : 08/11/07
Description : Champagne uni lisse standard
Anecdote : Issu d'une fraterie de trois champagnes, Mi amor était le seul qui ne m'intéressait pas sur les photos.
Mon choix devait se porter sur l'un des deux autres.
Puis le 15 Décembre précisément, cette petite merveille ne m'a pas laissé le temps de mettre ma main dans la boite de transport qu'il cr'est précipité sur mon bras pour se caller dans ma veste et ne laisser dépasser que le bout de son nez...
Mon coeur à fait un 360° ce jour là!!!! C'est véritable coup de foudre comme il en existe peu et j'espère de tout coeur qu'il vous arrivera une histoire semblable! Car ces genre de souvenir vous rempli de bonheur à chaque pensée...