Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattoune11

Waouuuh !!! Qu'est ce que mes ongles ont poussé lol !!

Messages recommandés

Lundi (suite à mon anniv'), je me suis fais une journée fille dont coiffeur et pose d'ongles (moi qui a les ongles ras parce que je les ronge, ça me change )
Voici le résultat flower

Main gauche






Les deux mains



Alors, vous zaimez ? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manucure française quand c'est comme ça non ? Moi mes ongles j'arrive à les avoir assez longs, mais je les casse toujours lol! Et surtout que maintenant, en EPS, on joue au volley et quiche comme je suis, c'est toujours les ongles qui se prennent le ballon >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Manucure française quand c'est comme ça non ? Moi mes ongles j'arrive à les avoir assez longs, mais je les casse toujours lol! Et surtout que maintenant, en EPS, on joue au volley et quiche comme je suis, c'est toujours les ongles qui se prennent le ballon >_<


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial tes ongles ... avant je me les ronger tous le temps et un jour j'ai arreter et depuis j'ai les ongles long meme tres long des fois comme toi ananas ils arretent pas de se casser au bout d'un moment, quand c'est pas Bidule qui essaye de les ronger mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!!

moi mes ongles poussent assez long donc pas de problème de ce coté... mais pour faire une manucure toute seule, c'est plus dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella3003 a écrit:
j'adore!!!

moi mes ongles poussent assez long donc pas de problème de ce coté... mais pour faire une manucure toute seule, c'est plus dure!!


c'est facile de se faire une manucure je m'en fait une tout les 2/3 jours depuis un mois ^^
bon okay tu passes quand même un petit bout de temps si tu veux pas que ce soit bâcler le pire cest quand ton rat vient ronger ton ongle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...