Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit johner1

Chez moi

Messages recommandés

Voilà rapidement quelques photos, anciennes pour la plupart, de mes bêtes

Femelle Acrantophis dumerili


Mâle Acrantophis dumerili


Femelle Boa constrictor imperator
http://www.e-loader.net/i/kcRgwypj7a.html

Mâle Boa constrictor imperator


Femelle Corallus hortulanus


Mâle Corallus hortulanus, et un petit déchet de silicone


Femelle Morelia spilota variegata


Mâle Morelia spilota variegata


Femelle Morelia viridis "aru"


Mâle Morelia viridis "aru"



Femelle Python regius "classique"


Ces photos ne sont pas vraiment récentes, je suis en train de réinstaller ma pièce...
Il manque la femelle Broghammerus reticulatus jeampanus

Et dans les projets: mâle Broghammerus reticulatus jeampanus, mâle Python regius "classique"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon rapide passage pour te dire que tu as des bêtes de malades !!!
J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que Valy qui t'ait répondu car on voit trop peu de certaines de ces bêtes !!! (les membres sont morts ou quoi ??? )

Félicitations pour tes acran et les hortu, et dommage qu'il n'y ait pas le retic car j'aurai dormi en faisant de beaux rêves

Allé; bonne continuation à tous et à un de ces 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab'. Je suis en train de réaménager ma pièce donc les photos de mon agrafeuse de retic suivront, mais ayant une jambe cassée j'avance assez lentement... Par chance j'ai une femme en or donc j'avance quand même pas mal. Et il manque aussi une photo de la femelle Boa.

JR53, en effet j'ai complètement flashé dessus elle doit avoir 4-5 ans et je viens d'acquérir un mâle, mais celui est plus jeune il est d'avril 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En triant un peu ma bibliothèque photo je suis tombé sur quelques photos que je trouve assez sympas...

La femelle variegata qui se prend pour une viridis


La Corallus aux aguets


Un dumerili arboricole


Celle-là j'en suis pas fier, un jour je ferme mal le terra du Lampropeltis triangulum arcifera... INTROUVABLE, je me fais une raison en me disant qu'il va bien réapparaitre... Et j'avais raison, mais il est sorti au milieu des écuries (je vis dans un centre équestre) au milieu des clients et tout... Bon les choses se sont bien passées, mais j'ai pas fait une bonne pub aux terrariophiles ce jour-là, vraiment pas fier!!!


Celle-ci vient de chez un ami, Crotalus cerastes cerastes, il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit

Tu possède de belle bêtes, moi j'ai un gros kif sur ta Dumerili.

Tu peux nous en dire plus niveau comportement, et l'animale en générale.

Merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Philcelow: Le mâle a toujours été très facile, aucun refus de nourriture, un peu de caractère mais je limite mes manipulations au strict minimum, ceci explique cela...
La femelle à été plus "hard" elle a longtemps refuser de manger, puis mangeait 1 fois sur 4 ou 6 du coup elle a très peu poussé et j'ai choisi de ne pas trop pousser le mâle pour pas qu'il prenne trop d'avance. Mais maintenant la femelle mange à chaque fois et j'espère va bien pousser. Les serpents ont 4 ans et la femelle est loin d'être prête à la reproduction...

Niveau comportement si on les avertit tout se passe bien, très calme, ils aiment s'enfouir dans le substrat. Et maintenant les deux mangent volontiers du décongelé. Donc si tout se passe bien je vise des tentative de repro plutôt pour l'année 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...