Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou5011

obsoleta & gutata

Messages recommandés

Non, ce n'est pas vraiment une bonne idée !
De plus, il y en a une en mue, donc stress supplémentaire pour celle-ci !

Et il me semble que les 2 peuvent s'hybrider, mais ce n'est encore une fois, pas DU TOUT une idée à garder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle on l'air de s'entendre


Qu'est ce qui te fait dire ça ? Un serpent a quasiment toujours l'air d'aller bien, ils sont quasiment toujours pareil. Leur stress généralement tu ne peux pas le détecter d'un point de vue comportemental...

C'est bien de venir se renseigner avant de faire des bêtises. C'est absolument pas une bonne idée de les mettre ensemble, ni de mettre deux serpents ensemble quelque soit l'espèce d'ailleurs. Dans la nature ils sont solitaires, confinés à plusieurs ils stressent et produisent notamment des espèces réactives de l'oxygène en quantités anormalement élevées. Ceci réduit leur durée de vie, en plus de leur être couteux à gérer en terme d'énergie. Et ça on ne le voit pas à l'oeil nu. Je passerai les nombreuses autres raisons de ne pas mélanger deux serpents ensemble, déjà évoquées plein de fois partout sur les forums.

Pour la repro je n'en parle même pas !

Un petit effort sur le français s'il te plait. Je passe sur la plupart des fautes, qui sont très nombreuses, mais là :

je les mis avec mon elaphe gutata


C'est quand même le verbe avoir, c'est plus que basique là. "Je l'ai mis".
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...