Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestredacteurs11

grande et merveilleuse nouvelle!

Messages recommandés

alors j'ai une grande nouvelle,
mon copain avec qui je vis depuis plus de 1ans, ma demandé en fiançailles, et j'ai dit oui!
je suis donc fiancé avec l'homme que j'aime! je crois que j'ai toujours pas réalisé! alors attendé que je vous raconte comment sa c'est passé,
ce matin j'étais a mon travail, quand mon copain m'appelle et me donne rendez vous au resto, un resto que j'adore, je vais donc au rdv et j'arrive avant lui, et 10minutes après je le voie arrivé un bouquet de fleur a la main, mais fleurs préféré aussi!
alors la deja je trouvé sa bizar, mon resto et mais fleurs préféré, je me demandé ce qu'il avait a me dire.
puis le serveur arrive avec de flute de champagne, alors la j'hallucine, deja du champagne j'été très étonné, puis en regardant le verre de plus près quesque je vois a l'interieur, une bague de fiancaille! !
puis la mon amoureux me dit, "accepterè tu de te fiancé avec moi?" alors la, j'ai failli tombé dans les pommes, donc evidemment ma reponse fut "oui oui oui" ! !
je suis trop heureuse! ! puis il a fait sa bien mon chéri, les fleurs, le resto, la bague dans la coupe de champagne, puis alors j'aurai jamais crus qu'il allé me demandé en fiancaille, car c'est quand meme une promesse de mariage!
donc j'en revien toujours pas.
donc direct en rentrant au boulot je vais voir mon patron (c'est un pote a moi) et mais collègue pour leur montré la magnifique bague et leur annoncé la grande nouvelle, puis après je telephone a ma maman, quand je lui est dit la phrase "sylvain ma demandé en fiancaille et j'ai dit oui" j'ai entendu a l'autre bout du fil un grand cris "OOHHH MON DIEU!!! STANLEEYYYY MA FILLE VA SE MARIEEEEEEEEERRRR!!!!!" alors la j'ai eu tout les collègue de boulot de ma mère au telephone, avec des "felicitation, bravo, chui content pour toi, cest super..."

donc c'est merveilleux, je suis trop heureuse.

voila mintenant vous savez!

a oui puis je vais vous mettre une photos de la jolie bague! il a fait fort aussi la dessus, elle est magnifique! bon un peut enorme pour une bague de fiancaille je vous l'accorde, mais je l'adore!

Felicitation Camille !!!! c'est super ... ta bague best tres jolie, puis ton homme a fait sa demande dans les regles lol !!!!

Ben cest genial pour toi !!!
iL c' est donner du mal lol qu' est qu' il faut pas faire pour les femmes .. mdr

merci a toute!
le mariage on a decidé pas avant l'été prochain déja, puis je veut me marrier en été!
puis le bébé on vas attendre quelques années encore! j'ai que 18ans alors, c'est pas pour mintenant, je veut profité de ma jeunesse encore!

oui, je trouve aussi. mais par contre je me voi pas su tout avec le robe de marier, en plus j'aime pas les couleurs claire, puis les robes , et les talon. donc sa me tracasse un peut. en plus ma mère qui passe c'est journées en tête a tête avec la machine a coudre, a déjà décidé qu'elle allé me coudre une robe...
puis pareil mon copain c'est pas du tout le genre costume, en 1ans et 6 mois, mais je le conné depuis 6ans, je ne les jamais vu en costume, meme pas a l'enterrement de sont grand père ou le mariage de sa mère.

camille a écrit:
oui, je trouve aussi. mais par contre je me voi pas su tout avec le robe de marier, en plus j'aime pas les couleurs claire, puis les robes , et les talon. donc sa me tracasse un peut. en plus ma mère qui passe c'est journées en tête a tête avec la machine a coudre, a déjà décidé qu'elle allé me coudre une robe...
puis pareil mon copain c'est pas du tout le genre costume, en 1ans et 6 mois, mais je le conné depuis 6ans, je ne les jamais vu en costume, meme pas a l'enterrement de sont grand père ou le mariage de sa mère.

ah!!!ben la il va etre obliger de faire l'effort de porter un costume!!!!!
a moins de vous marier sous les cocotiers en maillot et paréo!!!