Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westregiusmorphs

une partie de nos installations

Messages recommandés

c'est la photo qui fait cette effet la, la plaque c'est pour le chauffage ( cable chauffant) une protection pour pas que le serpents ce brule, et les trous au dessus, c''est pour degager la chaleur. j'ai des photos plus explicative si tu desire

westregiusmorphs a écrit:
c'est la photo qui fait cette effet la, la plaque c'est pour le chauffage ( cable chauffant) une protection pour pas que le serpents ce brule, et les trous au dessus, c''est pour degager la chaleur. j'ai des photos plus explicative si tu desire

les trous c'est une erreur, je te le dis car je l'ai faites il y a quelques temps
si tes bêtes urinent à ce niveau ça part en dessous et tu n'as pas la possibilité de nettoyer
il faut au contraire quelque chose d'étanche pour éviter ça
perso, je fait ça avec du plexi qui laisse passer plus facilement la chaleur qu'une plaque de bois (il me semble que c'est ce que tu utilises...)

pour le reste ça a l'air d'être propre, je trouve quand même dommage que tes bacs soient opaques sur le rack des juvs

voici comment j'ai fait campbell

et la terrarium fini

voila mon procédé, après plusieurs façon son possible, pour ma part le lineau et facile à néttoyer mes chaleur sont nikel hors cooling ou en cooling.

Sympa les installations

Les boites blanches et vertes dans le rack des juvs, c'est mâles et femelles ?

des installations pratiques!
par contre, j'espère que tu t'es trompé en présentant le rack à regius adulte, pour du sub. à la limite, mais pour de l'adulte..., j'imagine mal une femelle de 2kg dans un bac de 50cm, le 75 étant déjà limite.

ton installation rongeur est au top!!!
par contre,tout a fait d'accord avec ianne,
le 50 cm pour de l'adulte est vraiment trop petit....avec d'aussi beaux régius c'est dommage....