Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

BCI hypo X BCI hypo = BOUYAKAAAA !

Messages recommandés

Voila, je pense que cette année sera la bonne pour ma grosse mère de 6.5Kg et son mâle plus petit mais plus âgé.

Pas de cyclage, pas de baisse de temp°, du stress avec le déménagement et tout, mais ils n’arrêtent pas depuis plus d'un mois.

La femelle commence à prendre du bide et des plis se forment où il n'y en avait pas avant... Donc je pense que le tour est joué.

Tant que ça fornique, je les laisse ensemble, comme ça, je suis sur à 100%.
Du coup, dès confirmation, je commencerai à concevoir un rack pour maxi 20 mioches (vu que c'est sa première, je n'en attends pas plus.)

Donc si tout se passe bien, y'aura du BCI classique, hypo et super hypo à vendre sur le fofo dans qques mois.
(mais y'a déjà des réserves d'émises lol)

Place aux photos, même si y'a pqas trop besoin lol, c'est comme s'ils nous prenaient aussi en photo ces coquins... On est des vrais obsédés en vrai, mais on aime ça.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Donc si tout se passe bien, y'aura du BCI classique, hypo et super hypo à vendre


pas plutôt Hypo et Super Hypo ???
Et pour ton idée de rack pour 20 petiots maxi.... Une Bci m'avait fait 32 petits lors de sa première portée, et pourtant le gabarit était petit. Une autre que j'ai depuis.... fort longtemps.... m'avait fait 28 petits la première fois,là aussi un petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je suis c*n ! c'est du co-dom ! je sais plus qui m'a dit que y'aurait du classique et je trouvais ça bizarre... mais non, c'est comme le spider pour les regius...

Bon bah pour le rack, j'ai déjà mon rack pour les anta où je peux en stocker 10, au pire, je rajouterai celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Bah oui je suis c*n !


Mais non, t'étais en hibernation
Quoique le doute m'habite subitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du co-dom et que ça marche comme pour le régius (la génétique ne doit pas changer) tu devrais avoir du classique

normalement : 25% classique ; 50 % hypo et 25 % super hypo

P.S: le spider est dominant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du coup, je suis perplexe... Je verrai bien

Merci pour l'info, mais je dois l'admettre, les regius, c'est vraiment pas mon truc et ça ne le sera jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Merci pour l'info, mais je dois l'admettre, les regius, c'est vraiment pas mon truc et ça ne le sera jamais Wink


Tu passeras du coté obscur de la farce un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible... Plus maintenant, mon esprit est guidé par des envies bien précises et j'aurai de la gutt avant d'avoir du regius phasés !!! (Quoique, un ptit piebald et je change d'avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les fiches de cours CDC que j'ai passé en 2009 avec JeromeB : c'est bien Co-dom et donc 25% classique, 25% super hypo et 50% hypo !

Donc je ne m'étais pas tompé lol. Ces phases me tueront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il y aura du classique, pas de super-forme chez les parents !

S'il y avais eu le mâle ou la femelle super-hypo, là il n'y aurais pas eu de classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:

La femelle commence à prendre du bide et des plis se forment où il n'y en avait pas avant... Donc je pense que le tour est joué.

Rien n'est moins sur, surtout qu'il est encore très tôt par rapport à la saison. Ne pas confondre ovulation avec fécondation...ce sont là deux choses bien différentes. Surtout que l'ovulation chez les Boas peut se faire en deux temps (un ovaire après l'autre)...

Fab a écrit:
Tant que ça fornique, je les laisse ensemble, comme ça, je suis sur à 100%.

Ça c'est la bonne méthode... et dès que ça arrête, sépares les une semaine puis replace les ensemble... observe bien le comportement du mâle... dès qu'il cherche un peu partout et te retourne son terra c'est qu'il faut le remettre avec la femelle... ce genre de comportement est souvent lié à la femelle qui balance des phéromones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...