Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Aaren's Scales vrac 2013 ( édit 18/11 ( achats Houten ) )

Messages recommandés

Bon pour me faire pardonner voici les news :

Il s'agit de mon couple de classiques, Amon-Rê le mâle en boule a longtemps été mon plus impressionnant serpent, faut dire qu'il fait plus de 2m60 pour 7 kilos 140, un bon mâle de 5 ans ! Mais mais il fait tout ptit par rapport à Hormerty ! Sauvée de sous-nutrition ( 350g il y a presque deux ans alors qu'elle avait 1 an et demi ), la ptite bombe dépasse aussi le 2m50 pour un poids de 7 kilos 580 à 3 ans et demi ! Putin comment j'ai hâte de tenter de les accoupler ces deux-là !

Pour contraster avec mes 'gros', la grosse colombienne de mon homme, 11 kilos ! :

Mon second mâle liasis (ouais j'ai pas mieux comme tof le temps est pas top ) :

Et enfin Maurice qui m'a été donné ( un de plus " ) ptit bci du nicaragua mâle de 2 ans et demi, ça change des gros :

Astarté, femelle nerodia fasciata

Irto, femelle lamprophis fuliginosus

Kherty, mâle liophis poecilogyrus

Maanitef, femelle nerodia fasciata

Nefertoum, femelle liasis mackloti mackloti

Séchat, mâle bogertophis subcolaris

Syerra femelle pantherophis guttatus hypo qui fait son retour chez moi

Tatenen, le dh sunglow de mon père

Merci pour elles =) bah a part au moment de les passer en fauna ( nourrissage, pesée ) y a aucun souci sont juste speed encore parce que je ne les manip que peu après deux autres trios arrivent dont 2 albinos juvs de cette année

Vii 12 espèces au total, commun et peu commun =) mais toujours en recherche d'autres espèces pour le moment jvais m occuper de passer mon cdc et aoe et ensuite je me ferais plaisir =)

Ce week-end, je me suis portée acquéreur d'une portée de 20 nerodias dont 15 femelles ( 2 albinos ! ) et 5 mâles, j'ai en ramené 4 pour moi ( 3 femelles dont 1 albi et une déformée et un mâle ), un trio pour mon père (dont la seconde femelle albinos) et la plus petite de la portée que j'espère réussir a nourrir.

L'albi de mon père :

Un classique ( sont tous 66% poss het albinos ) en train de manger chez mon homme :

Ma déformée après lui avoir retirer 4 couches de mues par endroits :

La toute petite :

La même dans l'eau en train de boire :

Mon albinos bien rouge :

Le mâle à mon père qui se fout de moi :

Oui 6 sur 8 ont déjà mangés aujourd'hui, seules les deux petites mals en point ne veulent pas encore manger

Bah 33 avec ceux de mon père, après en octobre je vais à Houten donc y aura sans doute d'autres bêtes

J'ai déjà des idées surtout pour offrir à mon homme et pour complèter le cheptel qui me manque après je verrais si j'ai des sous pour d'autres craquages

J'ai pas donné de news depuis un bail je sais ^^Entre le boulot, les cours et mon chéri à 600km j'ai délaissé les posts ^^voici donc mes achats d'Houten, plus certains animaux dont j'actualise les photos Wink En info bonus, je tient à annoncer que j'ai déposé mon dossier CDC-AOE et que j'attends de savoir s'il est acceptable et si oui, quand je passerais en comission =D

Obso obso hypo ruby eyes que j'offre à mon père :

Hyt, ma nouvelle femelle liasis mack mack nc 2013 et elle non plus n'est consanguine avec aucun des 3 autres ( donc 2.2 absolument non consanguin =D ) :

Our, femelle boa du nicaragua hypo que mon chéri m'a offert =) :

Témèt, xenopeltis unicolor :

Oupaout, une femelle xenochrophis flavipunctatus :

Sedjem, un second mâle zamenis situla qui est vraiment petit mais très mauvais mangeur, ça devait être une femelle mais je ne regrette pas il est splendide ! :

Sans nom, ma femelle zamenis situla !!!! En plus avec pleins de choses abbérances dans le patern =D c'est aussi mon chéri qui me l'a offert :

Et pour les bien connus :

Anhour, mon hypo motley qui a 2 ans pèse 3 kilos 120, il devrait rencontrer une femelle albinos khal au printemps :

Nefertoum qui a bien grandie, à 2 ans, 2m10, 3 kilos 120 =D :

Les mâles inséparables, Ishtar et Hemen, tous les deux 2 ans pour 1 kilos 500 :

Et enfin, Amon-Rê, bci mâle de près de 6 ans, 2m60, 8 kilos+ en accouplement avec Hormerty, bci femelle de près de 4 ans, 2m40, près de 10 kilos ! :

Merci pour elle, il l'a effectivement très bien choisie elle sera parfaite pour Maurice dans 4 ans =)

Comme d'habitude c'est énorme  , tout simplement superbe , j'ai même pas les mots , j'éspère vraiment que sa va marche cette repro , que de jloie bêtes pour un magnifique cheptel bravo aaren  

Merci =) ça me fait 32 serpents ( 3 chats ; 3 cages de mastomys et une cage de rats ), j'espère que les membres de ma comission seront d'accord

Je bosse tous les week-ends c'est surtout les aprems =) et le lundi quand je suis en repos

J'éspère que tout se passera bien pour ton dossier , au vu de ton éxpérience normalement sa va le faire Wink