Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koenma02

Le domaine du Roi Arthur

Messages recommandés

Terrarium du roi Arthur de 1m20*50*60 avec sa grotte qui par ruse d'un renard a été coupée en deux via une épée magique.... fessant d'une pierre deux coup( gamelle d'eau+ faux rocher )

- à Chez Moi

Que ne ferais point pour un roi.....

Sa majesté a tel faim ?

Très beau serpent mais par contre je me permets une petite remarque : c'est de la pelouse synthétique comme substrat ? Car c'est un substrat que je te déconseille vivement (abime la partie ventrale du serpent et conserve beaucoup de bactéries) !

Pierre.B a écrit:
Très beau serpent mais par contre je me permets une petite remarque : c'est de la pelouse synthétique comme substrat ? Car c'est un substrat que je te déconseille vivement (abime la partie ventrale du serpent et conserve beaucoup de bactéries) !

Mais tu a le droit de faire des remarques et quand elles sont dites de façon correct ........j'y réponds.

Alors le substrat c'est de la Tourbe dans les terrariums sauf dans le terrarium de nourrissage/soins... la, c'est du tapis effectivement, tapis toutefois que je change chaque mois

juste pour l'anecdote, j'ai un ami très proche qui a un Bcc de 13 ans qui vit depuis ............. 13 ans sur le même tapis synthétique ....... sans jamais avoir eu le moindre problème de santé ........... comme quoi

Pour le terra, j'aime beaucoup. L'ensemble est harmonieux, les volumes sont très bien exploité, le poster de fond rajoute de la profondeur, le choix des plantes est judicieux ............ sauf ............ ce truc jaune (fleur) en plein milieu ........... pas terrible, disons que ça attire l'oeil et après on ne voit plus que ça . J'aurais bien vu en plus quelques branches/lianes un peu en hauteur sur la droite (droite de la photo).

quoi qu'il en soit, c'est un terra très plaisant à regarder.

Crusoé a écrit:
juste pour l'anecdote, j'ai un ami très proche qui a un Bcc de 13 ans qui vit depuis ............. 13 ans sur le même tapis synthétique ....... sans jamais avoir eu le moindre problème de santé ........... comme quoi

Pour le terra, j'aime beaucoup. L'ensemble est harmonieux, les volumes sont très bien exploité, le poster de fond rajoute de la profondeur, le choix des plantes est judicieux ............ sauf ............ ce truc jaune (fleur) en plein milieu ........... pas terrible, disons que ça attire l'oeil et après on ne voit plus que ça . J'aurais bien vu en plus quelques branches/lianes un peu en hauteur sur la droite (droite de la photo).

quoi qu'il en soit, c'est un terra très plaisant à regarder.

Tu sais j'ai plusieurs bêtes que tu verra et si je compte pas changer de tapis pour chaque vermiceaux en revanche une fois par mois je vire.

Concernant la fleurs ta pas tord j'y est penser mais ou la mettre :pleurs: je prend note de tes conseils et de tes bonne idées, merci.

koenma a écrit:

Concernant la fleurs ta pas tord j'y est penser mais ou la mettre :pleurs:

ou tu veux mais pas dans le terra ..........

en fait je vous ai menti .......... mon pote a deux tapis ........... quand un est sale il le passe à la machine ......... et ainsi de suite ....... il est très à cheval sur l'hygiène ....... mais pas non plus au point de jeter à la poubelle un tapis synthétique par mois ...... au prix ou ça coute et d'après ce que j'ai compris (nourrissage/soin) il est préférable dans ton cas d'échanger ton tapis contre un rouleau de sopalin, tout aussi pratique et nettement moins cher ............ très nettement même.

Crusoé a écrit:
koenma a écrit:

Concernant la fleurs ta pas tord j'y est penser mais ou la mettre :pleurs:

ou tu veux mais pas dans le terra ..........

en fait je vous ai menti .......... mon pote a deux tapis ........... quand un est sale il le passe à la machine ......... et ainsi de suite ....... il est très à cheval sur l'hygiène ....... mais pas non plus au point de jeter à la poubelle un tapis synthétique par mois ...... au prix ou ça coute et d'après ce que j'ai compris (nourrissage/soin) il est préférable dans ton cas d'échanger ton tapis contre un rouleau de sopalin, tout aussi pratique et nettement moins cher ............ très nettement même.

Tu sais les tapis je vire du terra mais je les garde (travaux art plastiques) saupalin :O :pleurs:

Il est pas beaux comme sa le terrarium de soins/nourrissage