Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koenma02

Le domaine d'une Fripouille

Messages recommandés



Le domaine......de Fripouille, a coter le T -rex c'est du.Chiwawa Razz






Petite a l'époque et pourtant...........aie mon nez..... :censuré:

Depuis je suis devenus un clown......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Un BCI ?
Je vois mal sur iPhone Wink



Un bci de 1m40



Non non

Allez Fab .....peut mieux faire ,tu peux trouver, des indices pour t'aider dans ta quête:

On reste sur du Boa

Mais

- Robe plus sombre,
- Caractère plus speed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les indices je dirais " nicaragua "

Bien blindé le terra, par contre, pas toujours humide comme ça ? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou50 a écrit:
Avec les indices je dirais " nicaragua "

Bien blindé le terra, par contre, pas toujours humide comme ça ? :O



Vous êtes le maillons ........fort ,

Il s'agit bien d'un Nicaragua toutefois les Nics c'est comme les trains l'un peut en cacher un autre..........

Blindés forcément l'humeur de la Fripouille fait que moins tu la vois plus elle est contente


Mon lofts a un gros défaut........trop sec, pas assez humide dans 4 mois- 6 mois sa sera le désert dans les terra et je serais contrains d'arrosé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Parce que le Nic c'est pas du BCI ?



Na le genre n'est pas le même, c'est comme si tu confond un troll avec un hobit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nic est une forme insulaire du BCI et pas une espèce différente donc on va dire que c'est comme si on disait un hobit plutôt que Bilbon ou Fredon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je sais que c'est, c'est juste que depuis mon iPhone, je demande déjà si c'est un BCI (flanc, gueule etc.) et qu'ensuite, on me dit que ça n'en est pas un, parce que c'est un Nic, je me dis "Oh Fab, il te reste plein de choses à apprendre, mais ça, c'est bien du BCI".
Koenma me dit que j'ai tort, que ce n'est pas un BCI, alors que je savais que si, d'où ma question ironique "Un Nic n'est pas un BCI ?" Alors que la réponse est évidente

Ah Koenma, tu as toujours été si extravagant que je me délecte de chacune de tes interventions (meme si elles sont erronées

Je me moque, mais c'est bon enfant bien sur

koenma a écrit:
Fab a écrit:
Parce que le Nic c'est pas du BCI ?



Na le genre n'est pas le même, c'est comme si tu confond un troll avec un hobit


En somme, il faudrait revoir tes classiques mon cher, penser que son Nic n'est pas un BCI convient à dire que son Lampro est un Uromastyx...

Sinon, le troll et le hobbit sont deux races bien distinctes peuplant la terre du milieu, tout leur est opposé.

Le Nic est bien un BCI, c'est juste une localité dite naine, mais il s'agit bien de Boa Constrictor Imperator...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koenma a écrit:

Na mais en fait relis le titre


Euh "le domaine d'une fripouille"... ... ... Rapport avec le reste de la discussion ?

T'as pris tes cachets Koen' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
koenma a écrit:

Na mais en fait relis le titre


Euh "le domaine d'une fripouille"... ... ... Rapport avec le reste de la discussion ?

T'as pris tes cachets Koen' ?



Fripouille


tu met du temps a comprendre....... :pleurs:


bon tu trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi ?? te rendre chèvre ( em mode face de bouk :O )

Fab a écrit En somme, il faudrait revoir tes classiques mon cher, penser que son Nic n'est pas un BCI convient à dire que son Lampro est un Uromastyx...




En somme tu n'a qu'un défaut bref .....de revoir mes classic......je suis moi même une Fripouille et a se titre j'ai décider qu'un Nicaragua n'était point un BCI j'adore tester oh....oui tester mon p'tit monde que j'adore.... sa te rappelle rien.......Stan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Non, je ne me rappelle pas...



Ba tu le connaît pas tant que sa


Ps: Le vert sa assure bon taf a l'équipe du fofo au passage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années que je n'ai pas de nouvelles donc bon.
il fut un bon ami à une époque, mais la distance et le reste ont fait qu'on ne se voit plus. Comprends pas le rapport, mais pas grave.

pour la couleur, ce fut un long choix et qques heures de patience et de test. J'espère que ça plaira aux autres.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Fab........Souvenir oh souvenir, stress pas l'ami le temps passe mais seul les vrai restent, ta poule a fait un p'tit passage kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, le stress est totalement absent de mon esprit maintenant, si j'étais resté aussi réceptif qu'avant, je ne serai plus de ce monde lol
J'ai pris cher niveau santé et je suis toujours ici... La terrario est loin d'être le cadet de mes soucis maintenant, il m'a fallu relativiser Wink

Bonne continuation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Holà, le stress est totalement absent de mon esprit maintenant, si j'étais resté aussi réceptif qu'avant, je ne serai plus de ce monde lol
J'ai pris cher niveau santé et je suis toujours ici... La terrario est loin d'être le cadet de mes soucis maintenant, il m'a fallu relativiser Wink

Bonne continuation... Wink



Entre nous ............relativise pas de trop, tu va louper le meilleurs, et continue a exister Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un personnage de fiction très connu :
"Colonel, c'est pas ma guerre..."

Je suis las des embrouilles entres terrarios, voilà pourquoi je suis parti du MDR et que je préfère rester de plus en plus dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Comme dirait un personnage de fiction très connu :
"Colonel, c'est pas ma guerre..."

Je suis las des embrouilles entres terrarios, voilà pourquoi je suis parti du MDR et que je préfère rester de plus en plus dans mon coin



Et voila pourquoi j'y suis VIP ,dans se monde la, en hommage a tout ses donneurs de leçons qui hière oula ......mais aujourd’hui tu devinera jamais. rien, néant, vide, projets a l'eau :O ou bien ne restant que des débris
Y'a de de quoi être mdr

*Les miens avancent bien et je suis ravis de voire une vielle tête......fidèle a ses idées tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé !
Re-bienvenu ici si tu souhaites rester encore un peu.

Sinon, bon courage (mais ça je sais que tu en as sous le pied )

Je finirai par dire après ce flood exagéré de ma part : sympa ton BCN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Plaisir partagé !
Re-bienvenu ici si tu souhaites rester encore un peu.

Sinon, bon courage (mais ça je sais que tu en as sous le pied )

Je finirai par dire après ce flood exagéré de ma part : sympa ton BCN



Ba si je suis venus c'est que tu ne ma pas déçu donc oep pour mon ben être mental( ne pas se sentir être pris pour un c*n..... ) je resterais


Au passage" Nous floodons" je me permet de te corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...