Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acanth88

mes terra...

Messages recommandés

alors mes install...
rhaco. ciliatus (ah oui, le petit rond noir sur la photo est l'emplacement de la sonde d'humidité... un membre d'un autre forum m'avait demandé où la placer.... enfin bref, c'est la seul de mon PC que j'ai retrouver...)
[img][/img]

lygo. picturatus (le terra n'a plus de plantes, car carrément pas les mêmes paramètres qu'un lygo. williamsi, contrairement à se que m'avait dit le vendeur...)
[img][/img]

dendrobates auratus (il n'y plus que les plantes à cette heure ci...)
[img][/img]

terra actuel de mon varan acanthurus (il n'est pas de moi) qui va être remplacer par celui là=> http://www.reptilouest.com/t6838-mon-projet-du-moment
[img][/img]

et en bonus, un terra ou bac en semi (enfin total à se niveau) liberté pour du camé. (casqué du yemen) du frangin il y a plus de 25ans...
la photo est un peut plus récente (car plus de lampes et les montant pour y fixer les parois grillager lors des absences...) mais les plantes sont les mêmes d'origine... un phylo. qui prend une très grosse partie à lui seul...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois mes terras sans déco a cause de mes acariens il y a plusieurs années et que je vois les tiens, je me dis que je suis dégoutté d'avoir jeté la moitié...

(Mais c'était pour la bonne cause) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça a une autre gueule aménagé comme ça :O

Je kiffe celui des Correlo !!!

Beau boulot, chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ...
bon bah si j'ai bien compris, il faut que je fasse un tuto sur celui du correlo.?

allez juste pour un petit hors sujet, je met une photo lorsque le terra étais en cours
[img][/img]

et du coup, je ferai un petit tuto sur sa réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...