Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeziel Carvalho111

Nouvelle série de photos...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu très peu de temps pour faire de la photo ces derniers temps, mais avec l'ouverture du magasin je n'ai pas pu m’empêcher d'en faire quelques unes.

Les voici pour le plaisir des yeux Wink

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pchiiiiiiii !!! On pourrait dire "y'en a des trop belles"... Mais on mentirait car en fait :
Elles sont toutes ÉNORMES !!!!

Mon dieu, si seulement j'avais le même matos que toi !!!
Sérieusement Jeziel tes photos elles sont violentes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci Fab

La réussite des photographies ne viennent pas uniquement du matériel malheureusement (même si çà aide beaucoup).

Si cela peut t'aider dans l'avenir voici quelques conseils :

- Avoir un bon objectif macro (un objectif très lumineux ex: f2.8).
- Avoir un bon œil (chercher l'originalité).
- Avoir un bon éclairage (éviter les flashs, privilégié les troches et l'éclairage naturel).
- Avoir de la patience et ne pas hésitez a placer l'animal ou on le souhaite.
- Évitez les réglage automatique (faite des réglage manuel)

Par ailleurs si cela intéresse du monde je vais organisé des petites formations ppour apprendre la photo animalière au magasin Snake & Co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le budget pour un bon objo macro. J'avais acheté un reflex pour ça il y a 2 ans. Je l'ai revendu il y a peu pour me prendre une très bon bridge. Ça me suffit pour le moment. Quand j'aurai un emploi, et que mes projets terrario seront accomplis, alors je me pencherai une nouvelle fois sur la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reflex numérique n'ai pas une obligation il est juste plus rapide et personnalisable grâce a de nombre accessoires.

Il n'est pas rare que je voie de très belles photographies réalisés avec des Bridges, Certains bridges ont un objectif macro très efficace.

A titre informatif: mes photographies peuvent utilisés et partagés par chacun d'autres vous si vous le souhaité a l'unique condition qu'elles ne soient pas modifier et que le logo ne soit pas retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement le Sony que j'ai pris HX200V a un rendu de dingue. Tu peux regarder mes essais à sa réception dans la section photos. C'était mon premier test, je ferai mieux bientôt, j'attends un peu car j'essaie des réglages différents avec.

Justement, je l'ai acheté pour ça et je trouve que ça rend bien (a condition de ne pas être en zoom). Je peux prendre des sujets collés à l'objo, la mise au point se fait quand même...

Mais je suis très très loin de ton résultat et pour cause : je n'ai pas ton expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...