Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju_91111

sac de transport pour serpents !?

Messages recommandés

Salut salut !!

A peine inscrit et déjà je viens faire un peu de remue ménage ....!!!
Je suis à la recherche de quelques sacs pour transporter des pythons histoire d'en avoir quelques un d'avance ... bon après de longues recherches je n'ai vue que des sacs à 3.50€/pièce et ça me troue un peu le ... :censuré: ... de mettre ce prix la dans des sacs en lin ....
Peut être que vous avez une très bonne adresse ou mieux, une super mamie lol (heu la super mamie ne m'interesse que si elle fait de la couture hein....!!)

Allez... a vos stylos, j'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé, mais c'est les système de fermeture qui me gêne ... J'aurais préfèré éviter les fermeture éclaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends celle pour les oreillers de couchage, certes moins épaisse mais tu peux les fermer avec une ficelle et sans risque pour la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En therme de prix je viens de voir que ceux de la FT ne sont qu'à 2.00€ pièces, c'est déjà plus sérieux comme prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je n'ai pas cherché perso je transporte en faunabox la majeure partie du temps où j'ai à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les serpent je trouve ça pas top ... Transparent donc très stressant pour la bête, plastique pas top du tout question isolation, les frottement répétés sur les grilles du haut sont a évité... Le faune pour moi est plus indiqué dans le transport de sauriens peu fragile ... Un sac c'est quand même mieux, le serpent nés pas stressé, on le glisse sous le t-shift et il est au chaud (bon le mieux c'est quand même la techniQue ancestrale qu'utilise snake House pour le transport!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans une caisse en poly avec bouteille plus de soucis de transparence ou de chaleur, perso je n'utilise que celle où il n'y a pas de grilles, après c'est pas le top c'est clair mais en cas d'accident ( jparle pas d'accidents graves parce que là c'est fini d'une façon ou d'une autre ) la fauna rigide protège le corps du reptile, enfin bon j'en ai pas à transporter souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des taies d'oreiller chez Tati pour 2€ pièce. C'est le plus simple que j'ai trouvé avec des élastiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois sa avec une maison de retraite .
les personnes agées te les feront avec plaisir histoire de s occuper ., Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...