Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeden

Conseil pour choix de serpent

Messages recommandés

Salut!

Toujours la même question... Mais moi bien sur ç'est different

Voilà j'ai bien envie de passer le cap et d'acquerir un serpent, mais lequel, il y en a tellement mais j'ai quelques criteres esthétiques tout de même... Je ne suis pas fan des gutt car j'aime les serpents massif, pas trop grand (1m20), pas trop coloré, plutot foncé avec des motifs bien dessinés et une tête qui ne sois pas de la meme taille que le cou...
Ç'est pouquoi j'ai une preferance pour les PR, Boa nain, Heterodon... Mais si vous avez d'autres idées donnez en moi, sachant que je suis novice et qu'il me faut une espece calme et terricole!

J'ai rencontré un gars par chez moi qui a du serpent, il m'a invité à voir ses betes, ce sera pour moi une 1ere d'en manipuler!

Merci d'avance de répondre à cette question ch**nte et rébarbative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antaresia Razz
Morelia cheneyi
Python curtus de Sumatra
Aspidites ramsayi (plus long mais tellement mignon )

Et bien d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça est très beau mais un peu long, non?

Comment est le caractère de l'heterodon, en règle général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens étaient des gros cons souffleurs qui faisaient le mort en saignant de la bouche et en t'aspergeant de liquide bien malodorant qu puait la mort. (À lire d'une traite !)

Et puis c'est pas mon kiff, chacun ses goûts, moi je n'aimais pas du tout la sensation de leur corps sur mes doigts, c'est rêche, râpeux.. Je n'aimais pas du tout.