Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju_91111

a la recherche d'éleveurs de curtus, brongersmai et breitensteini...

Messages recommandés

bonjour bonjour,

comme indiqué dans le titre je suis a la recherche d'éleveurs de curtus, brongersmai et breitensteini,
j'aimerais bien me concentré sur ces éspèces dont je suis tombé amoureux et donc je lance a la recherche de personnes qui en font l'élevage pour échanger, converser, demander des conseils et acheter...
je connais deja snake house a qui je prend un brong et que j'harcèle regulierement a grand coup de questions lol !!!
et je connais bien sur nicolas hussard a qui j'ai achete un couple de black curtus.

a vos stylo jattend vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te motiver dans tes recherches... il existe une quatrième espèce découverte en 2011.
Je vous laisse chercher un peu... J'ai appris ça il y a deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha il me semble avoir lu ça quelque part mais je voulais avoir confirmation, il porte un nom a consonance asiatique si je me trompe ... ?? Tiki.... Quelque chose je crois Nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai retrouvé, c'est le python kyaiktiyo.... J'vais aller me documenter un peu dessus mais si vous avez des infos je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi de tout ça Razz

Je ne connaissais pas le nouveau, je verrai tout ça à mon réveil car c'est méga grasse mat´ ce matin

Sinon, j'ai 2 couples de brong et breit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant c'étaient tous des curtus, maintenant, ils ont différencié les 3 Sp.
Python curtus
Python breitensteini
Python brongersmai


Et donc depuis ce matin : python kyaiktiyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mutations sont effectivement différentes... Il serait d'ailleurs intéressant de les recenser sur le fofos car ce n'est pas forcément évident a trouver ...!!

La fiche de snake résume parfaitement ces espèces, c'est du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju_91 a écrit:
Les mutations sont effectivement différentes... Il serait d'ailleurs intéressant de les recenser sur le fofos car ce n'est pas forcément évident a trouver ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Pythons breitensteini... J'ai pas eu a chercher mes oeufs a Pâques la petite coquine les avait tous regroupé au même endroit...

Alors question que je me pose parfois lorsque j'ai droit à ce type de ponte: "Mais ou la femelle a-t-elle pu mettre cette montagne d'oeuf durant tout ce temps?! "...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Tu ne savais pas qu'elle était gravide ?

Bien sur que si... C'est sur cette ponte que tu as posé une option sur un petit Fab Wink
Mais lorsque je compare la taille de la montagne d'oeuf par rapport a cette femelle qui essaye malgré elle de lover tous ses oeufs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de voir à la sortie des oeufs bounce

Un peu HS, mais m**** pour l'incub SnakeHouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ponte ....!!
tu vend pas tout snake hein ...!!!?? jcrois pouvoir trouver 2 ptites places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce sont des oeufs... Je n'ai pas eu le temps de les mirer car la ponte est arrivé juste avant que je parte pour l'étranger, donc je ne sais pas si ils sont tous viables. Je n'ai même pas pris le temps de les compter car j'étais vraiment pressé par le temps...
le plus important c'est qu'ils soient tous en incubateur. Pour le reste nous verrons dans deux mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...