Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian271

morélia 75% iran jaya jungle jaguar

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais avoir une idée de prix pour un : "morélia spilota macdowelli" => morélia 75% iran jaya jungle jaguar - nc 2012

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le connais Alban.

Il doit m'envoyer des photos demain.
C'est vrai qu'ils sont pas très cher.

Donc, je peux y aller en toute confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce mec oui.

Je suis sur que les bêtes a Snake House sont encore plus belles mais c'est vrai que sans photo, tu ne pourras pas comparer.

Attention aussi aux photos des juvs, les adultes seront comme la mienne une fois adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre se sera pas des morelia spilota macdowelli

mais des intergrade de variegata x cheynei x macdowelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian27 a écrit:


Si la personne qui a reproduit ces animaux est sérieuse (ce qui semble être le cas d'après Fab) j'ai envie de dire "fonces"...

Bien entendus, il faut voir les parents pour se faire une idée du capitale génétique, et ne pas acheter un spécimen simplement pour le nom de la mutation mais également pour sa beauté... c'est en tout cas mon point de vu.

Ce genre de pratique de tarifs est de plus en plus courante, surtout lorsqu'il s'agit d'espèces relativement faciles a reproduire et qui donne des pontes importantes. Le fait de devoir s'occuper de tous ces petits, les nourrir, les logers, prendre son temps etc... ce n'est pas toujours le coté de la reproduction que les gens aiment le plus... Alors ils bradent leurs bêtes pour qu'elles partent rapidement.
Brader ses reproductions c'est bien gentil, mais sur le long terme, l'effet "boule de neige" de ce genre de pratique n'est bon pour personne.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...