Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Arras le dimanche 23 juin

Messages recommandés

Du Mans, 25€ péage compris (aller retour). 
On part la veille à 16:30. 

Par contre, nous n'avons qu'une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais trop y allé mais d'une part je bosse et d'autre part ca fait vraiment loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais qu'on y est pas encore allez mais je me suis tout de même permis de faite un petit Post en avance ^-^

Comme nous le savons presque tous, le dimanche 23 Juin aura lieux la ReptilExpo =D

Et comme certains ne peuvent malheureusement pas venir, j'me suis dis pourquoi ne pas faire un Post afin que tous ceux qui y sont allé et qui on fait des photos, puissent les partager =D

Voili voilou ;]

En attendant... je n'ai que ça..


Ps : Max ... Enjoy x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à dimanche mais perso je pense aller le matin pour que mon reptile soit le moins stressé possible sinon j'ai les places 15 à 17 perso car je les ai acheté à la lft y'a longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'achète un reptile et un caméléon ça stresse facile donc je pense faire vite (j'expose pas j'ai ni l'âge ni l'envie je maintiens pour mon plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Lucy , comme sa les membres qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre pourront profiter de photos ou vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh !! C'est pas du jeu de pas se taper les 30 min de queue Razz!! J'aurais du faire pareil...Zut !

Au fait, est-ce que vous connaissez des personnes qui exposeront des varans acanthurus ? Car je suis à la recherche de juvéniles là .

Au plaisir de vous voir demain, si je reconnais quelqu'un 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'affiche c'est marqué 10h-18H, je crois Wink. En arrivant à 9H30 vous pensez que je vais faire la queue pendant combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa que chacun dise ce qu'il aimerait acheter a Arras pour qu'on puisse voir si chaque envie a été réalisée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je commence j'espère y trouver mon reptile dont je prépare l'arrivée depuis 5mois maintenant et également une souche de criquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le but c'est justement de rien acheter XD faut pas que je craque... je serais capable de prendre le 1er serpent qui me plais.... Mais si non d'ici qques temps je prendrais un Pitiophis (Londingi ou black bull si j'en trouve) si non un Sayi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi comme reptile dont tu prépares l'arrivée ?
Moi un hétérodon

J'aurais aimé trouvé une petite salamandre aussi mais apparamment il n'en y aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mpi j'ai qques idées mais j'y vais surtout pour voir mes potes, acheter des proies, ptete un peu de matos et s'il reste assez, on verre déjà combien et surtout pour quoi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les matos la bas ils sont sur ? Ou c'est plus rentable de les acheter par internet? psk si c'est comme ça j'prendrais surement un peu de matos pour mon Pitu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment y'aura du matos qu'on trouve pas partout en animalerie sinon lili c'est un furcifer pardalis qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamasticot tu m'aurais dit un Pascal comme dans Raiponce j'aurais plus vite compris =p
C'est sympa oui! J'en prends toujours en photo quand je vais chez NH, je crois pas que ce soit le même nom par contre mais ça y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matos en bourse c'est la marque de partout... Habistat, Trixie, Lucky etc. 
Seulement les pris sont cassés car vendu en plus grande quantité Wink

D'occasion une fois, j'ai acheté 2 thermostats à un particulier. 10€ pièce. Il marchent encore aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super! ben je prendrais surement qques truc aussi alors! Faut juste que je perde pas mon connaisseur dans ce paradis de terrariophil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Le matos en bourse c'est la marque de partout... Habistat, Trixie, Lucky etc. 
Seulement les pris sont cassés car vendu en plus grande quantité Wink

D'occasion une fois, j'ai acheté 2 thermostats à un particulier. 10€ pièce. Il marchent encore aujourd'hui

Avec de la chance je vais y trouver un bon brumisateur d'occas'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste que je perde pas mon connaisseur dans ce paradis de terrariophil XD


tu parles de qui ?


tu viens toujours Kev60?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot comme d'ab perso ^^mais tu devrais voir mon homme Fab Wink  ramenez pleins de photos hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je viens c'est juste que j'ai plus de place que prévu  

je t'explique se soir fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos que j'peux mettre pour l'instant et oui j'fais parti des premiers à acheter les places 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi aussi j'ai ma plaaaace
j'aimerais bien avoir la petite grenouille qu'il y a sur les tickets, j'en ai vues à Béthune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...