Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliathus

Mon mâle Irian Jaya

Messages recommandés

Bonjour,

quelques photos de mon mâle acheté à SnakeHouse. Très bon vendeur et de très bon conseils Wink

Oui il est la depuis peu Wink

Et pour le comparer à la femelle, c'est le jour et la nuit ... calme comme une image et très curieux

C'est toujours un plaisir lorsqu'on sait qu'un petit qu'on a vu naitre est entre de bonnes mains.

C'est vrai que les petits de cette ponte sont tous super cool. Ils l'ont toujours été depuis la sortie de l'oeuf. Je ne saurai expliquer pourquoi, mais ils sont super curieux, pas du tout craintif et donc ne mordent pas (sauf si ont propose les doigts à l'heure du repas, c'est à dire la nuit).

Snake_Flav a écrit:
Combien l'as tu payé ? 
Ralala il est vraiment beau 
après on se demande pourquoi on n'aime les serpents

entre 69 et 71€

merci pour lui Wink il prend du volume en ce moment et il est en plein période de mue

Quelques photos prises aujourd'hui, avec beaucoup de mal

Histoire de souligner les différences entre mon mâle et ma femelle.

Oui je le sais Mais je voudrai surtout savoir d'où peu provenir les différences entre les deux motifs ...

Tu parles des couleurs ou du paterne?
En ce qui concerne le paterne (les motifs) sur une même ponte tu auras des petits avec des ocelles et d'autres sans séparation sur la dorsale.

En ce qui concerne la différence de blush et les couleurs, c'est la raison pour laquelle je demandais si bébé ta femelle était rouge brique... Savoir si c'est du pure harrisoni.

Mais au sein de la même sous-espèce on peut voir ce genre de différences. Sans compter qu'en captivité, les variegata du continent Australien ont largement été mélangé aux harrisoni bien avant qu'on les sépare en deux sous-espèce distinct.

Regardes le spécimen de Fab... Difficile de se dire que ces trois spécimens (ton couple et le mâle de Fab) sont issus de la même sous-espèce. Et pourtant... il me semble que celui de Fab est un F1 ou F2 donc certifié pure sous-espèce harrisoni. Sauf si il s'agit d'un sibling issu de l'accouplement Jag X Harrisoni que Nico a fait il y quelques années, mais il l'aurait précisé lors de la vente.

C'est aussi compliqué que ça ' D'après les photos que j'ai pus voir les petits étaient couleur brique.