Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Vos avis sur "La Terrario pour les nuls" ?

Messages recommandés

Felicitation Fab, tu me semble etre de plus en plus à l'aise devant la camera, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite aparté je suis sur que tu étais content d'avoir eu une construction avec ta femelle woma dans le fond  . En tout cas c’était cool de pouvoir illustrer tes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je viens juste de m'inscrire sur ce forum et grâce à quoi ??? À tes vidéos sur YouTube qui sont sans doute les meilleurs dans ce domaine : professionnel , très complètes et vraiment très bien expliqué !!! Chapeau l'artiste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je constate une chose : c'est que tes breitensteini ont l'air calme. 

J'avais dans l'idée, à force de lire des avis, que c'était du genre à attaquer à peine la main dans le terra, et sans vouloir généraliser, je dois dire que ça me "réconforte" et donc ça va accélérer mon projet de me prendre un curtus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juv est assez violente normalement, faut savoir la contenir

La mâle souffle, je ne voudrais pas me faire shooter mais jamais il n'a eu de mouvements brusques. 

Si tu espère en avoir un calme, c'est un comme le mien qu'il te faut, il ne m'a jamais tapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à Nicolas Hussard une petite femelle toute gentille 

Nan en vrai ça ne me dérange pas un peu de caractère, ma ramsayi en a aussi, faut que ça reste gérable quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien9720 a écrit:
slt les gens g une question un peu c**ne comme toujours le tapis chauffant il fait tout le terrarium oui pas


Pas de d'écriture SMS içi . La charte du forum le précise tout comme le fait de se présenter avant d'intervenir sur différent post merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai regardé ses vidéos je remercie Fabien, car j'ai appris beaucoup de chose sur la terrariophilie et particulièrement sur les espèce que tu possède

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un montage tantôt, et j'en prépare 2/3 d'un coup là, qui arriveront assez vite je pense d'ici ce week end pour la première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool! Super clair et agréable. Le petit quart d'heure de vidéo passe comme une lettre à la poste!!
Continue, ton travail est d'utilité publique pour les noobies comme moi!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop vite non plus après je serais obligé d'attendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrario pour les nuls, j'ai trouvé toute la série super, ça m'a conforté dans mes idées au sujet des manipulations, du respect des bêtes, de la maintenance et beaucoup d'autres choses, d'autre part la présentation très pro, sans bafouillage, bien détaillée, c'est pour cela que je suis ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça faisait deux ans que je me tattais à faire ces vidéos...
Pour pierre, son seul soucis, c'est qu'il ne maintient qu'un serpent, qui est le plus commun de tous... Alors évidemment, on en a vite fait le tour...
Mais je suis sur que dans quelques années, il aurait plus de bêtes et donc plus d'expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il d'autres vidéos en prévisions?
J'attends avec impatience parce que franchement point de vue pédagogie c'est vraiment du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je fais un petit break terrario...
Soit ça sera "reculer pour mieux sauter"... Soit je passerai le flambeau Wink

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis régalée à les visionner et ce sais que je les revisionnerai plus d'une fois ! Très pédagogique et ça complète bien les forums !

On attend avec impatience d'autres vidéos !! Et si tu passes le flambeau je sais d'avance que la personne sera à la hauteur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'en fera pas d'autre ! Mais comme je le disais sur un autre post : pourquoi ne pas faire des vidéos sur les sauriens ??? Fab ou une autre personne ! (par exemple Valy !! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'en ai plus envie lol
C'est surtout que je n'ai plus de temps.
Le peu de temps que j'ai, je le passe à me reposer, jouer avec les chiens et m'occuper de mon chez moi.

Je faisais ça sur une période de chômage, et il me fallait entre 3 et 8h pour créer une vidéo en post prod. Maintenant, je n'ai plus ce temps, ou alors il me faudrait dormir que 2/3h par nuit, donc pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore sa fait un moment que je connai tes vidéos et elles m'ont été très utiles pour commencer. Merci
d'ailleurs mon pseudo c'est julien regius sur boubouk au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quand de nouvelles vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis le post, 3 ou 4 messages au dessus du tiens, tu as la réponse à ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais, j'ai tellement à faire dans ma vie actuelle que je n'aurai plus le temps de faire des bonnes vidéos Wink

Je suis sur que d'autres terrarios prendront le flambeau et feront mieux avec le temps et la passion qu'ils acvorderont à leurs animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas plus de temps. Et de 35h, je suis passé à 39, sans compter les heures sup volontaires (commerce oblige...)

Mais je vous rassure, ma vie n'a jamais été si bien goupillée, donc sans regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba fab à fait une série de tuto pour les débutants qui est très complète et parfaitement illustrer et je pense qu'il à dit le principal dans ses videos.

Je pense que c'est bien d'en rester là pour le moment c'est comme les séries tv quand une série est bien il ne faut pas tirer sur la corde et faire des centaines de saisons car ont fini par se saborder.

Tu as plein d'autre chaines YouTube (américaine par contre) tout aussi intéressante qui fait suite à là chaîne de fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pritt, ton témoignage me touche beaucoup. J'ai toujours essayé de faire au mieux.
Pour les autres, c'est vrai que je me suis penché sur les problèmes de base, et les conseils pour débuter.

Je pense que pour la reproduction, le thème est tellement large, et chaque espèce trop différente qu'il serait impossible de le faire en tuto classique.

Il suffit de trouver un autre passionné qui ferait la même chose que moi mais en plus approfondi mais ça demande tellement de temps que j'ignore si quelqu'un s'est déjà penché là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Il suffit de trouver un autre passionné qui ferait la même chose que moi mais en plus approfondi mais ça demande tellement de temps que j'ignore si quelqu'un s'est déjà penché là dessus


juste impossible je pense de faire une vidéo youtube sur la repro a moins d'enregistrer sur plusieurs jour ect le mieux pour la repro c'est d'aller directement chez un éleveur.


P.S: De rien fab c'est sincère Wink c'était du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...