Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Vos avis sur "La Terrario pour les nuls" ?

Messages recommandés

Ah bon ?

Mais je m'en fous qu'on parle de moi, le plus important, c'est que les novices ne fassent plus n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils disent que tu expliques super bien et simplement et on posté la video sur les accessoire et la contention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
C'est quel groupe ?

Idem je serrais curieux de le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais put***, ça parle à fond !!! Les mecs se font tourner les vidéos et tout

Trop fort, c'est cool, ça motive encore plus... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé des morceaux des premières et la dernière en entier.
Perso je trouve que celle (la dernière) où tu nourris les bêtes est vraiment la plus intéressante. C'est plus concret et 100 fois mieux que les vidéos des mecs qui nourrissent leurs bêtes sans rien expliquer et qui postent ça sur youtube...
C'est bien fait, fluide, et je pense que débutant j'aurais apprécié les voir (même sans ça, j'ai bien aimé la dernière !

Seul petit "reproche" : sur les premières tu aurais pu te mettre en voix off et illustrer certains de tes propos, de temps en temps, ça ferait un peu moins monotone Wink

Mais quand on voit les serpents, les soins et tout, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail et belle initiative..et ma fois bon coup de pub pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais un peu moins fan de la 3.1, moins vivant à mon goût, autant la dernière est vraiment bien, avec plus de participation, le fait de présenter la première manipulation d'un novice est une excellente idée !

Même pour les moins novices, c'est sympa à regarder, encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaie de varier les contenus... La 3.1 était une intro, on ne peut pas non plus lâcher des serpents dans les bras des nouveaux d'un coup... Fallait bien commencer ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là ouais, ça bouge, ça bouffe, top quoi

Beau boulot mon poulet, sans oublier les félicitations pour le/la cameraman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles, elle m'a chié des plans la cancoillotte ! J'te dis pas tout ce que j'ai du couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elles sont trop bien vos vidéos les loulous continuez comme ça vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

La cancoillotte, ça vient du Doubs, département 25... Je l'ai découvert lorsque je bossai au marketing chez Peugeot... À sochaux !

D'où sort ce surnom dans ce cas là, si c'est pas indiscret...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l’émission Norbert et Jean, on aime bien matter ça avec Steph
et comme j'adore le fromage mais que c'est allégé, elle m'a dit que je devrais en manger... Depuis, ma femme, c'est ma cancoillote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la dernière video, par contre je suis moins friand des photos avec flash à 10 cms de la tête du serpent, et surtout du gosse qui à une approche plutôt rude et stressante pour caresser les serpents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà justifié pas mal à propos de cette enfant.
Elle est jeune et je la reprenais tout le temps. Son père n'y disait rien, mais moi je lui demandait de se calmer souvent...
Bref, c'était une enfant, elle était hystérique et contente comme tout, et je n'étais pas toujours derrière elle non plus. Y avait 7 autres personnes à surveiller en permanence et Steph tenait la caméra donc j'étais seul.
Pour le flash, je l'utilise aussi lors de mes séances photos. Jusque là, aucune de mes bêtes n'a eu de soucis avec ça. D'ailleurs, je ne vois pas quel problème cela pourrait engendrer
En plus, un flash de téléphone, on est loin de celui de mon ancien reflex lol

Mais bon, voilà, c'est posé aussi sur le fofo. Cette gamine était jeune et intenable, mais si elle l'est, ça peut arriver chez n'importe qui donc c'est pour ça que je l'ai mise sur la vidéo.
J'expliquerai tout ça dans une future vidéo et insisterai que tout n'est pas un modèle de bonne maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pas de méprise, il ne s'agissait pas d'une critique de ma part, je ne me permettrai pas de critiquer quelqu'un qui crée quelque chose quand moi je ne fais rien , en l’occurrence tes vidéos qui sont me semble t'il sont unanimement appréciées, juste un comportement qui me gênait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui me gêne aussi mais au jour d'une demi heure j'ai renoncé à me répéter...

Je ne l'ai pas pris mal t'inquiètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi aussi j'ai une petite question, mon Panthérophis Guttatus commence a creuser et ce met sous le substrat, j'ai peur qu'il aille sur le tapis chauffant qui est lui a 33 degrés bien qu'il y ai une plaque de plexiglas dessus, est ce dangereux pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas le bruler mes s'est quand même trop chaud il faut obligatoirement un thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi mais sur mon substrat je suis bien a 28/29 degrés mais sous le substrat je suis a 33 degrés j'ai bien un thermostat régler sur 29 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zezette épouse X a écrit:
Ton Aspidites ramsayi n'est pas si fainéante que ça, la mienne a la même approche de la proie, avec la constriction en moins


Le mâle oui, mais tu as vu la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'édite car il y a un décalage dans les voix... Je suis en train d'y remédier et je reposte dés que c'est rétabli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchernobyl a écrit:
Pouah la gueule que j'ai


Pourquoi tu dit ça, là au moins tu as des cheveux..
Sinon j'ai une question, ton couple de gecko léopard tu vas les séparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les gars votre vidéo
Rien a dire au top
Il me tard déjà la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hixo-Reptile a écrit:
Tchernobyl a écrit:
Pouah la gueule que j'ai


Pourquoi tu dit ça, là au moins tu as des cheveux..
Sinon j'ai une question, ton couple de gecko léopard tu vas les séparer ?


Ouai vu comme ca lol
Alors oui je reprendrais une femelle ce qui fera 3 (dans un bien plus grand terra) et je séparerai mon mâle si il est trop demandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...