Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex57.g@hotmail.fr

BCC ou BCI White diamonds????

Messages recommandés

Salut a tous, donc voila j'aimerais prendre une seconde BCI ou un BCC cela dit je recherche longuement, et le BCI ou BCC que j'aimerais est vraiment tout tout blanc, pas beige ni jaunâtre mais vraiment blanc, mais je ne sais absolument pas quel es l’espèce, la localité,....
Je sais que les python c'est "White diamonds" cela dit sur de BCI ou BCC je ne trouve absolument rien, donc j'ai supposer que soit en BCC ou BCI sa n'éxiste pas, ou sa porte un autre nom.
Quelqu'un pourrait il me l'indiquer? Merci d'avance

Si c'est une morph qui a été créée récemment, faut compter plusieurs meilleurs d'€.

As tu une photo ?

ah d'accord :p. J'avoue que sa me fais bien ch..r car je trouve sa tout simplement magnifique. Mais bon merci pour les info. Au moins sa me fais un BCI pratiquement impossible à acquérir...
Blazer ;(

Bon ba tout bien penser je vais donc me contenter d'un BCI ou BCC Sunglow en vu de plusieur millieur d'euros qui me manquent pour du white diamonds :p, et les Sunglow sont aussi très joli

Ouai pas très proche les couleurs par rapport au White diamonds. Mais bon même 20000euros je ne les ai pas hein et loin de la, et dépenser autant pour un BCi je ne suis pas "fou" :p. Mais je pensais pas que c'étais aussi chère .

Ouai pas très proche les couleurs par rapport au White diamonds.

En même temps c'est du hétéro, normal

Mais ça te donne une idée du prix réel pour un White ( ou Princess ) Diamond Wink

Superbe vraiment ce donne envie.

Ps: "gavé" je sais même pas si c'est sudiste ou juste bordelais... Car quand je le disai a la famille de montpel' ou de Mars, ils ne comprenaient pas ou se moquaient un peu...

Ba chez nous dans le nord est "gavé" signifie en avoir marre .
Ah oui, je connaissais pas, je trouve que le super motley albinos es aussi très joli.
Aurais tu une estimation de prix?
Question stupide peut ètre mais que signifie ton: "(t-)"

Waou il faut suivre quand même hein, et j'avoue que j'ai peiner :p.
Donc si je comprend bien c'est tout de même assez complexe de reproduire du super motley albinos t-, ou dumoin il faut être assez caser niveau génétique?
Et donc pourrais tu me dire ou me renseigner de ou ou de chez qui je pourrais en trouver? Et une tranche de prix?
Merci beaucoup, en éspérant que la tranche de prix n'es pas d'environ 40-50 000 euros XD

Waou il faut suivre quand même hein, et j'avoue que j'ai peiner :p.
Donc si je comprend bien c'est tout de même assez complexe de reproduire du super motley albinos t-, ou dumoin il faut être assez caser niveau génétique?
Et donc pourrais tu me dire ou me renseigner de ou ou de chez qui je pourrais en trouver? Et une tranche de prix?
Merci beaucoup, en éspérant que la tranche de prix n'es pas d'environ 40-50 000 euros XD