Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boakaa44

matériel fabrication terrarium

Messages recommandés

Bonjours j'aimerais fabriquer un terra en OSB mais je ne sais pas ou trouver des rails et des vitres adéquat pour la terrariophilie. Quel(s) site(s) me conseillez-vous? Un magasin de bricolage ferai t-il l'affaire?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour de se qui est du matos tu trouveras ton bonheurs dans un Castoramouille ou leroylechouille
Pour les railles il te faut un raille normal en bas et un raille plus profond en haut pour que tu puisse emboité ta vitre sans te faire chier
Pour la vitre tu peut l'avoir a la coupe a toi de voir suivant les dimensions de ton terra
Tu peut mettre aussi du plexi met pas très beau a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces conseils j'irai voire dans ces magasindès que j'aurai un moment. A tu une idée du tarif pour une vitre en verre et pour les rails ? Je suis d'accord que le verre serais mieu que le plexi au niveau esthétique. Pour fixer les planches OSB je pensais utiliser des vis est ce une bonne idée ou faut-il utiliser du cilicone?
ps:Je pence acheter des plaques d'OSB de 1,5 cm est ce sufisant pour un boa constrictor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'il faut utilisé des vis sinon sa tiendras jamais
Par contre avant de visé tes plaques (OSB) un petit cordon de silicone serais le top comme sa tu auras pas de perdition de chaleur dans ton terra

C'est pour qu'elle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra sera pour un boa constrictor. Et je pence que j'en ferai d'autres terra plus petits. Un petit passe temps pour l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment j'ai un terra en verre et je le désinfecte avec du vinaigre blanc. Pour un terra en mélamié est ce que je peu continuer a faire comme je fais pour le terra en verre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Nicolas m'a conseillé çe produit il y a trois ans de cela, depuis, je lui fais beaucoup de pub et je veux qu'il le sache. Et un jour, j'éspère bien que nous aurons quelques euros de réduction, mais d'ici là, il faut que ça se sache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de personne utilise se produit il parait qu'il est le meilleurs du marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ces conseils et merci aussi a Grand Manitou pour m'avoir fais connaitre reptiligne, je ne connaissais pas mais c'est un site génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...