Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreka

URGENT camelon calyptratus juvénile

Messages recommandés

kreka a écrit:
JE ne pense pas reprendre de camélons tout dessuite ... mes études ne me le permettrons pas
en revanche je pense prendre un scorpions si quelqu'un en vend ...

Interdit à la vente Hors CAPA

Désolé pour le camé

Et honnetement entre observer, "apprivoiser", voir evoluer un camé et un scorpion, ç´est pas comparable, mais chacun ses gouts... Et je parle en connaissance de cause Wink

Vraiment désolé pour toi kreka....le caméléon devait avoir des maladies avant que tu l'ais je pense de plus ils souffrent souvent en douleur à ce niveau-là mais n'en reste pas là de plus à cet âge là c'est vraiment fragile ne baisse pas les bras et quand tu te sentiras prêt reprend un reptile Wink

Le scorpion, c'est intéressant qu'un temps. Et effectivement, sans CDC, interdit.
Je parle en connaissance de cause j'ai du abandonner les miens au Mexique.

Désole pour ton came, trop les boules pour toi!!
Ne t'en veux pas, t'y es pas forcément pour grand chose

desolée pour toi , a voir la photo il a eu des problemes de mue, peu etre reprendre un reptile qui est " moins fragile " pour commencer , du genre pogona

J'ai déja eu deux, aussi rhacodactylus, gecko léopard, python regius et elaphe guttata donc ce n'était pas mon premier reptile !

Je pense que le problème ne vient pas de toi en tout cas mais plutôt d'une maladie avant même son achat.C'est pour ça je préfère prendre un reptile d'au moins 3mois perso ça évite les mauvaises surprises mais si tu es aussi traumatisé pour le caly essaye une autre espèce ou alors reprend un rhaco ou pogo quand tu pourras par exemple

je pense reprendre des geckos qui j'aime toujours autant et qui prennent pas trop de place dans l'appartement !