Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendro-djo11

un serpent de ce style

Messages recommandés

bonjour

je suis tomber amoureux en regardant un documentaire des vipère de schlegel mais bon c'est une espèce venimeuse

se qui ne fais pas mon affaire !!!

du coup je me demandais quel serpent peu y ressemble aussi bien dans le comportement, que dans le milieu de vie ainsi que niveau taille (50cm environ)

aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étudie les serpents que l'ont propose au débutant sur le forum avant de rechercher un serpent qui ressemble a cette vipère que tu ne trouveras pas car chaque serpent est unique.

Je ne dis pas que ce n'est pas bien que tu aimes ce serpent, je te dis juste d’être patient et de te faire la main sur une espèce plus courante et plus facile a détenir pour laquelle tu aurais aussi un coup de cœur.

je te dis cela en connaissance de cause car moi je suis arrivé il y'a un an ici car je cherchais un dasypeltis atra



après quelque conseils (merci fab Wink ) et recherche j'ai découvert plein d’espèce et j'ai fini par choisir cela à mit un an mais au moins je pourrais élevé mon serpent sans danger pour lui, du a mon manque d’expérience.

Dans quelques années peux être que j'aurais la chance de posséder mon premier coup de cœur mais d'ici la j'aurais de l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...