Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pom33111

Ma femelle Réticulé

Messages recommandés

Elle est magnifique ! Ensuite le problème avec du Dwarf c'est qu'ils ont les mutations des "normaux"  ! Ils croisent les retics normal ayant de belle mutation avec des localité naine alors du coup le problème est que tu ne peux vraiment pas savoir la taille au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu des naissances chez un éleveur que je connais cette année, et il semble que la différence de taille et de poids d'un bébé à l'autre soit assez révélateur de l'hérédité aléatoire du nanisme. 
C'est à dire que lorsque vous accouplez un géant avec du nain, vous n'obtenez pas 100% des petits qui auront une taille intermédiaire. Vous en aurez de toutes les tailles. Sauf que lorsqu'on vous le vend, sur l'étiquette c'est marqué "Dwarf" (nain en Anglais). 

Quoi qu'il en soit, même si je te l'ai déjà dis sur un autre fofo, ta femelle est une tuerie. Si ça peut te réconforter, je ne pense pas que tu aurai eu ce type de couleur sur un nain. Bien que ces derniers ont la capacité de passer du très claire au très foncé, le jaune est casi-absent de leur coloration. Et cette caractéristique est transmise au tiger. Ce qui donne des animaux plus fades en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle!!
les tiger sont en général très beaux mais celle-ci 
les rétics sont une espèce vraiment très intéressante
cependant je trouve ça vraiment trop gros pour moi
je ne le pose même pas sur mon dossier capa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Un jour j'irai à Rennes


je suis sur la route les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien être du voyage!!!
J'en profiterai pour aller voir les potes familles a dinan. Si c'est possible bien sur, je comprendrai que cela te gêne did...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...