Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pom33111

Désinfectant pour les mains

Messages recommandés

Bonjour amies terrario

Ma petite femme ma acheté du désinfectant pour les main mais je suis pas sur que se soit le bon produit
C'est surtout pour évité de toucher mon Gutt avec les mains sale
Donc je voudrais savoir si c'est bon ou pas ??

Voici le produit que j'ai 

Hixo-Reptile a écrit:
C'est pour les blessures, il faut du gel hydro-alcoolique.

Ah c'est bien ce que je disais
Elle me disait que c'était la même chose grrrr !!!!!
Ce soir branlée 
Ah les femmes, des fois elles sont vraiment mauvaises
Ok je sort en courant

pom33 a écrit:
Hixo-Reptile a écrit:
C'est pour les blessures, il faut du gel hydro-alcoolique.

Ah c'est bien se que je disais
Elle me disais que c'étais la même chose grrrr !!!!!
Se soir branler
Ah les femme des fois elles sont vraiment mauvaises

Ok je sort en courant

Sa peut servir si ta gutt t'attaque  Quand j'ai vue direct ''ne pique pas'', j'ai un peu rigoler !! ptdrptdr:D

pom33 a écrit:
Ma petite femme ma acheté du désinfectant pour les main mais je suis pas sur que se soit le bon produit

On ne se lave pas les mains avec du gel hydroalcoolique... on les désinfecte. Hors on ne peut pas désinfecter sur du sale, mais uniquement sur du propre. 
Même principe pour vos bacs et terrariums. Utiliser un désinfectant sans les avoir lavé au savon ou au détergent avant, ça ne sert strictement à rien.

Donc dans l'ordre, on se lave les mains... puis on utilise le gel pour les désinfecter. Inutile de les relaver entre chaque serpents, c'est là qu'intervient l'utilisation du gel. 

Il existe un gel de la gamme F10 qui laisse une fine pellicule de produit à la surface de la peau. Cette dernière continue d'agire un certain temps après application ce qui évite d'avoir a remettre plusieurs fois du gel. Perso je n'aime pas du tout la sensation qu'il laisse sur les mains. Donc je n'utilise pas ce gel.

Snake House a écrit:
pom33 a écrit:

On ne se lave pas les mains avec du gel hydroalcoolique... on les désinfecte. Hors on ne peut pas désinfecter sur du sale, mais uniquement sur du propre. 
Même principe pour vos bacs et terrariums. Utiliser un désinfectant sans les avoir lavé au savon ou au détergent avant, ça ne sert strictement à rien.

Donc dans l'ordre, on se lave les mains... puis on utilise le gel pour les désinfecter. Inutile de les relaver entre chaque serpents, c'est là qu'intervient l'utilisation du gel. 

Il existe un gel de la gamme F10 qui laisse une fine pellicule de produit à la surface de la peau. Cette dernière continue d'agire un certain temps après application ce qui évite d'avoir a remettre plusieurs fois du gel. Perso je n'aime pas du tout la sensation qu'il laisse sur les mains. Donc je n'utilise pas ce gel.

C'est ce fameux gel jaune dont tu parles ?

pom33 a écrit:
Il y a d'autre produit mise a part ceux que vous m'avez citer ???

Tu peux utiliser a un près tout les gel hydro-alcoolique, ils ont la même fonction.
Prend de préférence du gel sans odeurs, sinon il y a une autre méthode pour avoir le moins de microbes possibles :

[img][/img]

Rien de mieux qu'un bon lavage des mains au savon de Marseille (bactéricide et détergeant) après en gel, Anios est une des meilleures marques.