Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m-python-regius

question chauffage

Messages recommandés

bonjour voila ma question 

es ce que je suis obligé d'avoir 2 câble chauffant (un coté chaud et un coté froid)

peut être que ma question et bête mais au moins elle seras plus dans ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore  16 serait vraiment le minimum. Dans mon ancien appart', en hiver, le salon tombait à 16/17 la nuit... Je n'ai jamais eu de bêtes malades...
Tant qu'il n'y a pas courant d'air et que tes terras ne sont pas exposés au vent ou près d'une fenêtre, aucun soucis. 

Dans la nature, ils for face au vent, aux pluies, parfois au gel (région désertique) et même s'ils trouvent des cachettes profondes pour se planter, parfois, la température est très très basses. 
Il en survivent. 
Alors évidemment, ce n'est pas a faire chez soi MAIS, une température stagnante de 16 degrés ne sera pas mortelle.

Les reptiles craignent plus le chaud que le froid contrairement â ce que l'on pourrait croire Wink
Après, ceux qui disent le contraire sont des incultes qui ne lisent pas les bons livres ou sautent des pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de chauffage .. Je compte faire l'acquisition d'un bredli. Niveau chauffage me faudra un tapis en bas et un en hauts ? + encore une lampe chauffante ? Et si je le mets dans une caisse en plastique genre de 30 x 30 x 45 , le plastique va pas fondre avec le tapis ou la lampe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boula !!! Non lol
Un bon tapis chauffant et c'est bon. Vas voir mes install à Morelia dans mes vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un autre forum où j'allais avant, il y a une personne qui m'as conseillé un tapis en haut et un cordon en bas , avec une lampe . Mais merci de ta réponse  je vais voir t vidéos ! Je vais regarder surtout tantot psk je vais bientôt en cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terrario, tu n'as pas une bonne méthode, mais plusieurs. 

Il faut choisir la plus pratique et économique. Tu peux installer un plafond chauffant et un tapis (évite les cordons, ce sont les seuls accessoires qui, s'ils déconnent, peuvent mettre le feu à tes install) et tout sera parfait...

Mais tu peux aussi n'utiliser qu'un tapis et ça sera tout aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...