Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucyMegaira

Mue or not to Mue ..

Messages recommandés

Coucou, euh je m'excuse d'avance si j'explique mal.. mais c'est mon 1er serpent et donc ma 1ere mue...
En fait voila, vendredi dernier ou samedi j'ai vu ma serpente avec des yeux, comme si elle avait un film, j'ai de suite pensé a la mue du coup je l'ai laisser.. Depuis elle sort plus de sa cachette au chaud.. pis aujourd’hui je suis quand meme aller la voir sauf que quand je l'ai pris elle avait l'air normal.. du moin les yeux avaient plus le film mais la fin de son corps à l'air flou .. alors je sais pas ce qu'elle me fait... elle à pas manger depuis jeudi.. je m’inquiète =/
Je pense avoir tout dis je crois.. au pire j'ajouterais des précisions par la suite ..
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est tout a fait normale 
Quelque jours avant la mue (2/3) la lymphe se résorbe et l'opacité grisâtre de la peau et des yeux disparait
Surtout laisse la tranquille car sa leurs demande beaucoup d'énergie 
Après sa mue attend un peut avant de lui donné a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mue ce fait en plusieurs phase,

le serpent ne mange pas ou refuse le repas (se que j'ai pus constater) et se cache !

Il devient blanc, les yeux opaques

ensuite il redevient normal et enfin fini sa mue en se frottant partout...


Voila comment ça se passe avec ma Gutt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf.. tout va bien alors.. merci ^-^' j'commencer à flipper là ... j'vais la laisser alors.
Merci beaucoup vous m'enlever un poids là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucyMegaira a écrit:
Coucou, euh je m'excuse d'avance si j'explique mal.. mais c'est mon 1er serpent et donc ma 1ere mue...
En fait voila, vendredi dernier ou samedi j'ai vu ma serpente avec des yeux, comme si elle avait un film, j'ai de suite pensé a la mue du coup je l'ai laisser.. Depuis elle sort plus de sa cachette au chaud.. pis aujourd’hui je suis quand meme aller la voir sauf que quand je l'ai pris elle avait l'air normal.. du moin les yeux avaient plus le film mais la fin de son corps à l'air flou .. alors je sais pas ce qu'elle me fait... elle à pas manger depuis jeudi.. je m’inquiète =/
Je pense avoir tout dis je crois.. au pire j'ajouterais des précisions par la suite ..
Merci d'avance


Wouha ! T'as pas vu ma vidéo sur la mue toi

Vidéo numéro 6 de "la terrario pour les nuls". Tout y est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila!   elle à fait ça mue aujourd’hui =] un peu moins de 50 cm pour une petite de 10 mois


Par contre pour lui donner à manger je dois attendre combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiiiiiii =D merci de tous ces conseils ^-^ c'est super =] et plutôt rassurant, surtout pour une débutante qui est tres maman poule avec les animaux ... x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les vidéos, j'explique presque à chaque fois qu'il faut les manipuler rarement et que quand c'est nécessaire... Je commence à croire que tu ne les suis pas et pourtant elles sont riches en infos pour les débutants... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a souvent dit de ne pas trop être "papa poule"



Les Gutts peuvent être manipulé plus souvent et facilement que d'autre espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais qu'il faut les manipuler rarement, mais j'suis quand meme obliger de la manipuler un minimum pr qu’elle "s'habitue" a être manipulée! ça fait depuis jeudi dernier que je l'ai pas toucher a pars hier parce que je m’inquiéter =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...