Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Important à lire : remerciements !

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

Alors je vous écris pour une excellente nouvelle. Comme tous les ans, je faisais un petit tour sur les comparateurs des forums...

Et à ma grande surprise, R'O est devenu le 5éme forum le plus reconnu/attractif de France.

En premier vous avez évidemment LMDR que toute monde connait car ils paient cher pour être en tête d'affiche sur les moteurs de recherche (même si la convivialité n'existe pas là bas)
Ensuite vous avez LPDR, suivi par Les dragons d'Asgard, puis Reptile-Zoo et enfin "REPTIL'OUEST" !!!!
(Tous ceux qui nous précèdent ont plus de 6 ans d'ancienneté alors que nous seulement 4...)

On est passé devant Reptilia, Terra boidae, Reptil-virus et bien d'autres très connus qui étaient LES références françaises à une époque !!! 

Et cela, c'est grâce à vous chers membres... C'est vous qui faites de ce forum ce qu'il est, et nous en remercions... Vous faites avancer votre passion, notre passion et plus ça va, plus on a envie de continuer pour vous et AVEC vous !!! kiss

La chaîne YouTube qui se met doucement en place, les groupes FB qui parlent de nous, les inscriptions de plus en plus nombreuses et une activité croissante depuis quelques mois ! Je ne peux que dire BRAVO !!!

Je suis ravi de voir que ce forum vous plaît et qu'il vous convient, donc du fond du cœur, je vous dis merci

Alors bravo à tous, vous êtes merveilleux et merci de faire vivre ce forum !

Ah tu nous vois "doux" toi ???

Je vais commencer à me méfier... On est pas des agneaux non plus lol 

tu vois il y avait simplement une periode de mou .. comme tout le temps , la, la saison recommence jusqu'a l'hiver ou on se remetera a hiberné  

mais 5 eme c'est pas mal chapeau a tous Wink

J'ai un compte sur mais quand tu poses une question, par-fois t'attends 1 semaine avant la réponse 
Mais Félicitation

Super c'est génial mais en même temps ce forum est super bien fait en plus la plupart des gens qui sont inscrit donne des bons renseignements sa c'est fait plaisir Wink

Je confirme, heureusement que je suis tombé dessus par hasard et que j'ai accroché !

Oui je vous trouve doux fab !

Merci a vous le staff surtout c'est grâce a vous que se fofo prend vie car on dirais pas mais un fofo c'est du taf et surtout du temps

En plus votre fofo est top pas de prise de gueule comme un certain ou je suis inscrit a sa commence a grave me gonfler

Votre forum vie dans la passion du reptile pas pour être les meilleurs comme je peut le ressentir sur l'autre fofo

Un nouveau inscrit viendras surement confirmer se que je dit ici hein copain ???

Allez bisous

je suis bien content d'être sur ce forum bien moins prise de tête que certains et plus convivial que des forums qui rabaissent les gens à toute occasion (LMDR par exemple) mais ça n'empêche que je suis sur d'autres forums également tout aussi bien

Bon ba moi vu mon ancienneté je n'ai pas  grand chose a dire, je n'ai pas encore eu le temps de me faire un avis sur votre forum. 

Ce forum ma tout de même l'air bien plus convivial et sympathique, il à l'air d'y régné une bonne ambiance  bien plus que d'autre que j'ai pu fréquenté, bien sur je citerait pas de nom.

Malheureusement dans la terrariophilie il y'a des bon et des mauvais mais ça c'est comme par tout... 

Merci quand même à toute l'équipe "Staff" Wink

Corso a écrit:
Je pense que tes videos ont fait une sacré pub!

Je pense que ça a joué dedans ! Moi par exemple

Je ne post plus que sur ce forum et sur FB, trop déçu par les autres...

C'est normal... Les gens sont cools et ouvert ici... Donc comme disent les corses (ou Jean-Yves Lafesse) : Pruch'ella duri!!! (Pourvu que ça dure!!!)

Et 156 connectés en moins de 2 jours !!!

Record absolu pour le forum... Nous n'avons jamais eu autant de connexions en si peu de temps !!!

Moi je dis bravo :O