Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamasticot1

mon pascal (furcifer pardalis) trouvé à arras

Messages recommandés

et voilà mon petit graffiti que j'ai acquéri ce matin à arras il est épuisé du voyage et assez terni pour l'instant je vais le laisser tranquille il est supposé être ambilobe red bar de 8-9mois mais à ce que m'a dit l'éleveur il a horreur des criquets bref voilà les photos


à son arrivée et bien crevé


le voilà assez terni et je précise que je lui ai foutu la paix après les photos


et là y'a quelques minutes il a repris ses couleurs d'ambilobe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis aussi très content et apparemment j'ai un bon gradient car il descend également au sol pour se rafraîchir de temps en temps et se régule bien par contre un moment il a essayé de s'accrocher au tube du brumisateur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment à animalerie2000 mais ils m'ont dit qu'ils avaient des souches de miwill et que d'ailleurs c'est pour ça que les caly sont transbald et ça explique aussi pourquoi il a pris appétit aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corso a écrit:
Cool et il est comment niveau caractere?

Je sais pas encore j'ai juste mis sa boîte devant le terra pour qu'il rentre et je lui ai foutu la paix mais quand l'éleveur le manipulait il soufflait au début mais se calmait une fois en main,en tout cas j'ai pu placer la boîte à insecte et les buses sans qu'il ne souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il est sub adulte de 8-10mois j'ai préféré prendre cet âge là car vers 4-6mois c'est assez délicat surtout que c'est mon premier reptile en tout cas je le vois bien se nourrir et s'abreuver sur les feuilles et les buses du brumisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en éclairage j'ai une solar raptor 100w il reçoit les uv dans quasiment tout le terra comme ça mais après il peut quand même s'abriter de la lumière en dessous du ficus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblait vu les 1ere photos Wink y'a pas mieux! J'ai une 80w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est le modèle qui demande d'acheter le ballast??? la mienne c'est les modèles de grosses ampoules autoballastées sinon oui c'est non seulement rentable mais ça diffuse mieux les uv qu'un néon où il devra se coller ou une ampoule torsadée qui peut lui détruire les yeux en plus ça chauffe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé cet après midi affalé sur sa liane entrain de se la couler c'est trop dur la vie d'un pascal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je n'ai hélas pas eu le temps de le photographier mais il m'a vraiment fait marré quand il s'est mis à danser puis à se suspendre et balancer sur sa queue attachée à une liane comme un singe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit est un vrai casse cou ce matin je passe pour nettoyer et le nourrir et là je le vois carrément faire le mur lol





bon ça va il n'est pas tombé et a fait le mur de haut en bas mais il me surprend de jour en jour l'autre fois il se balance comme un signe puis un coup il dance et maintenant ça

sinon je me suis permis de prendre une photo de lui qui dort il a une robe de jour et de nuit voilà donc sa petite robe de nuit (ou plutôt pyjama)



sinon c'est également un grand boxeur en voilà la preuve


(on voit mal sur la photo mais il tient sur ses pattes arrières avec les deux pinces avant en mode boxeur j'ai pas pris plus en détail la photo il était pas trop d'humeur ce jour là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu le prendre entrain de se balancer sur sa queue même si on voit mal (désolé de la qualité)


il nous prépare de belles couleurs car il est en pleine mue et j'ai vu rien que les pattes ont des couleurs sublimes sous la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...