Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

repas gutt'

Messages recommandés

je me posé une tite question concernant mon male gutt qui vient d'avoir 2ans (j'en est deja parlé dans d'autre poste sur le poids et la taille) et j'ai posté une fois sur le fait qu'il est pas manger pendant plusieurs semaine qui c'est enfaîte transformé en 7MOIS :O et oui il a jeûner pendant tout se temps et lors de son premier repas j'ai pu observer un gros changement de comportement mais direct il été au taqué sur la vitre alors que d'habitude il zieute un peu mais sans plus et quand je lui présenté ses proie depuis qu'il est petit je lui donne il fait une ptite tape ou sinon je suis obliger de laisser la ou les souris sur un sopalin pour qu'il les mange et ba la j'ai rien compris il l'a chopé direct  j'été comme un goss  bref sa ma fait bien plaisir et du coup je lui donne 2souris adulte depuis pas mal de temps et je me demander si je devais lui en donner plus ou si je pouvais le donner plus gros, (les souris font la taille de son corps pour la proportion). enfin voila juste pour savoir j'espere que je ne vous est pas embrouillé avec mon histoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mieux de donné  une proie de "bonne" taille que plusieurs. 
A part si c'est pour écoulé le stock de petite proie. 

Perso je donne des proies 1,5X plus grosse que la partie la plus large de mon snake. Ce qui est d'ailleurs souvent conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est que je faisais aussi mais il a grandi assez vite donc oui la sa va etre pour écoulé du stock mais apres je peux lui donner quoi je me vois mal lui donner du rats sinon du rats semi adulte enfin faut trouver  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...