Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophi-dream

cheynei noir et jaune chez ophi-dream

Messages recommandés

après en avoir parlé sur un post, voici mon couple de cheynei âgé de 5,5 ans et je trouve que pour leur âge, ils sont bien coloré.

la femelle:

le mâle:

là, ils sont en bac pour la photo, autrement ils se partagent un terra de 150.70.50.
photos des petits nés il y a 10 jours quand ils seront bien démarrés.... Wink

OD

merci pour eux!!
les photos sont juste recadrées, aucune retouche (filtre, contraste, saturation...)

"Ce sont des sélectionnés 50/50, non ?"
ça, c'est l’appellation française made in reptilis, on pourrai dire que oui, vu qu'ils sont le fruit de sélection chez l'éleveur suédois chez qui S. Rosselle s'est procuré ces premiers spécimens.
je préfère parler de sélection noir et jaune (intensité/contraste), la proportion de jaune est totalement aléatoire alors que les couleurs sont bien fixées.

ophi-dream a écrit:
merci pour eux!!
les photos sont juste recadrées, aucune retouche (filtre, contraste, saturation...)

"Ce sont des sélectionnés 50/50, non ?"
ça, c'est l’appellation française made in reptilis, on pourrai dire que oui, vu qu'ils sont le fruit de sélection chez l'éleveur suédois chez qui S. Rosselle s'est procuré ces premiers spécimens.
je préfère parler de sélection noir et jaune (intensité/contraste), la proportion de jaune est totalement aléatoire alors que les couleurs sont bien fixées.

+1000

Même si les photos ne doivent pas rendre hommage à la vrai couleur de se couple , je reconnais qu'ils sont superbe

hâte de voir la descendance en photo

tu as encore des dispos où c'est réservé??
ça fait un bail que j'en cherche...

Wedjeur a écrit:
Même si les photos ne doivent pas rendre hommage à la vrai couleur de se couple , je reconnais qu'ils sont superbe

merci, sûr que j'ai besoin de prendre des cours de photo et surtout d'avoir un bon appareil, pour le moment ce n'est qu'un simple apn, ici les couleurs sont encore un peu écrasées/sombre.

dave31 a écrit:
hâte de voir la descendance en photo, tu as encore des dispos où c'est réservé??.

un juvenile n'est vraiment pas beau, noir et gris... on aurai meme du mal à croire que ce sont bien leurs petits.
pas mal de réservations mais comme à chaque fois il y aura des désistements, au moins 5 sont encore à réserver, mais ils ne seront dispo qu'après un minimum de 10 repas chacun.