Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Idées de cadeaux

Messages recommandés

Bon j'avais fait un topic mais je crois qu'il a disparu à cause du bug (à moins qu'un admin ai déplacé ? Dans ce cas ce serait simpa si on pouvait m'envoyr un mp ^^)
Donc je voulais faireun topic pour que tout le monde y mette ses idées de cadeaux^pour noël, les anniversaires, tout ça, comme ça si on a pas d'idée un jour on vient et peut être qu'on trouvera ici.
Ce serait bien de mettre l'idée et le prix aproximatif avec le lieu où on peut trouver, ou si c'est un cadeau fabriqué donner quelques renseignements, enfin berf !

Pour ne pas avoir à chercher dans tout le topic j'éditerais au fur et à mesure le premier message.
Voilà j'espère que l'idée vous plaît ! :D

OOOh ! Quelle bonne idée !
C'est vrai que ca donnerai des idées !
Alors je commence =D

Pour Noël (parce que j'y pense déjà...)
Ma petite soeur : un jeu psp (maxi 20 euro...)
Ma môman : un truc chez ikea (mais je sais pas encore quoi... J'attend la nouvelle collection ou d'avoir un déclique...)(maxi 20 euro )
Et pour mon pôpa... Ou un casque (pour écouter de la musique, si il en a pas un entre temps) ou un autre truc en rapport avec les pc :) (maxi 20 aussi)

Je donne plus d'infos que les prix plus tard Wink pour le moment ce n'est que des idées...

J'ai l'impression d'être une radine à côté de toi lol! J'ai horreur de dépenser de l'argent, pour les autres ou même pour moi alors forcément...

Pour les idées de cadeau un peu stupide, j'ai offert à une amie l'année dernière une paire de bottes à motif cerises lol!

Bah... Je dis 20 mais à mon avis ca sera en dessous =D
C'est 20 maximum...

Des bottes... pas mal... En caoutchouc ? :D