Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soldier71

panterophis guttatus et yucca

Messages recommandés

Bjr je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir si je pourrait prendre une photo de pantherophis guttatus sur un yucca (je pose cette question car les feuilles de yucca sont coupantes)

Salut Soldier une petite présentation serrais sympa de ta part
Et pour de se qui est ta question je ne risquerais pas a ta place

Salut pom33 j'ai 13 ans je ne possede q'un reptile (un panterophis guttatus) je debute mais je compte amerolier tout cela en possedant un nouveau serpent : un lampropeltis triangulum et merci pour ta reponses tu a fait vite

Lol
Salut soldier

Pour la photo sur yucca, je ne sais pas, perso je ne tenterai pas sur ce type de plante, pour la raison que tu expliques, et par chèque ce n'est pas super garni en branches ur le plan horizontal.

Pour le message de Pom, il t'indiquer qu'il est préférable de faire une courte présentation dans la section appropriée avant de poster dans les autres rubriques... C'est une lause de la charte que tu as lu, accepté et signé électroniquement.
Rien de dramatique mais en effet, un modérateur pourrait te faire la remarque, donc n'hésite pas a prendre quelques minutes pour passer dans la section présentation.